Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disez-moi, messieurs, j'ai trois tonnes de parasite dans mes pitites enceintes multimédia branchées a la carte son intégré de mon PC, quelqu'un aurait une idée pour remedier a ceci?
J'entend mes lecteurs tourner, par exemple, ou des bruits trop cheulous quand j'agrandi/ réduit une fenetre ou tourne la molette de ma souris.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi sur mac il y a plein de smiley d'af qui apparaissent sous la forme d'un point d'interrogation bleu et meme parfois certains textes avec des balises aussi sur le pc ça me fait pas ça
0
Anonyme
22808
6286Posté le 28/12/2005 à 11:24:34
Lgg : là y'a pas grand chose à faire, c'est un defaut qu'on retrouve super souvent dans les carte bruit ... heu pardon "son" integrées.
0
Anonyme
521397
6287Posté le 28/12/2005 à 11:36:58
Mon baladeur bumérique reconnait les format mp3 et wma.
Lequel de ces formats choisir pour encoder mes CD ?
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6288Posté le 28/12/2005 à 11:39:29
Mp3 ! (compatible mac et pc)
0
Anonyme
22808
6289Posté le 28/12/2005 à 11:40:09
Heu ...
Je ne connais pas du tout les differences techniques entre les deux formats. J'aurais tendance à dire utilise le meme format que ce que tu as deja sur l'ordi ou que tu utilises d'habitude.
0
Anonyme
521397
6290Posté le 28/12/2005 à 11:42:05
Bah j'autilise indiferemment les 2 et les histoires de compatibilité je m'ne fiche un peu vu que c'ets juste pour moi.
Il me semble qu'a bitrate égal le wma est meilleur (comme le ogg un peu), mais je sui pas sûr.