Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 554 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6281
6282
Disez-moi, messieurs, j'ai trois tonnes de parasite dans mes pitites enceintes multimédia branchées a la carte son intégré de mon PC, quelqu'un aurait une idée pour remedier a ceci?

J'entend mes lecteurs tourner, par exemple, ou des bruits trop cheulous quand j'agrandi/ réduit une fenetre ou tourne la molette de ma souris.

Merci :bise: :boire: :fete: :ange:
6283
Tu as fait une recherche sur le forum ? et sur google ? et pour quel style de musique ? quel budget ?
6284
Rassure moi Diggy, tu te drogue?

Je pense a un probleme genre mauvaise masse, ou un truc du style, mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.
6285
Est ce que quelqu'un sait pourquoi sur mac il y a plein de smiley d'af qui apparaissent sous la forme d'un point d'interrogation bleu et meme parfois certains textes avec des balises aussi :?!: sur le pc ça me fait pas ça :noidea:
6286
Lgg : là y'a pas grand chose à faire, c'est un defaut qu'on retrouve super souvent dans les carte bruit ... heu pardon "son" integrées.
6287
Mon baladeur bumérique reconnait les format mp3 et wma.
Lequel de ces formats choisir pour encoder mes CD ?
6288
Mp3 ! (compatible mac et pc) :noidea:
6289
Heu ...

Je ne connais pas du tout les differences techniques entre les deux formats. J'aurais tendance à dire utilise le meme format que ce que tu as deja sur l'ordi ou que tu utilises d'habitude.
6290
Bah j'autilise indiferemment les 2 et les histoires de compatibilité je m'ne fiche un peu vu que c'ets juste pour moi.
Il me semble qu'a bitrate égal le wma est meilleur (comme le ogg un peu), mais je sui pas sûr.