Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 336 réponses
  • 650 participants
  • 2 844 304 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
571
Dans le meilleur des cas, le fngs (fond national de garantie des salaires) te verse une avance.

dans le cadre du redressement puis de la liquidation, il faut mettre en place une procedure collective

j'ai connu la meme chose il y a 2 ans (sauf que moi c'est toujours pas reglé car c'est un peu plus compliqué comme situation)

j'vais te faire péter les lien qui vont bien si je le retrouve
572

Citation : les salariés sont les créanciers prioritaires



les creances de l'états sont prioritaire

en cas de liquidation, si les actif ne comblent pas le passif (ce qui est une majorité de cas); ce sont en regle général les fourniseurs qui trinquent.

l'état se sert sur la vente des actif, les salarié sont régles par le fgns, et les fournisseur l'ont de le cul, et son bon pour creer une provision pour creances impayé dans leur compte de resultat
573
OK, j'ai mes tweeters nickel parfait pour les dimensions, même l'entr'axe des vis de fixations sont compatibles avec les Infinity, même pas besoin de repercer :)

Question à propos de la polarité des HP, particulièrement adaptée à un tuner d'audio-bagnoles:

D'une manière générale, sur la connection des HP, on a 2 fiches, l'une large, l'autre fine... laquelle est le +, laquelle le - ? (pas moyen de checker la polarité des tweeters, ça n'a pas bcp d'importance je sais, mais bon, soyons HiFi jusqu'au bout :??: )

messi et bounouit :zzz:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

574
Moi aussi...:zzz:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

575
Comment on fait pour mettre "" dans son titre pour que son sujet reste en haut de page en permanence?
plizz répondez moi vite!! mes sujet sont déja en train de redescendre :fache:
576
Fais un mail à Psycom :bravo:

I'm Back

577
:mdr: ahahah quelle pioute ce fuyu!! :bravo:
578
Comment un type pourrait être en stéréo? :?!:












(blague)
579
Stéréotype!!!!
580
Non?


Je trouvais ça drôle pourtant... :oops2: