Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 080 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 744 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1476
Pour le prog y en a des freeware, j'me souviens plus des noms mais "on" en parlait y a longtemps...

Pour le ventilo supplémentaire, a priori nan y en a pas besoin.... ;)
1477
Où peut on trouver des petits écrans lcd genre moins de 10 pouces qui supportent au moins du 640*480 avec entre vga classique ?
1478
A ton avis ?
1479
C'est quoi la makina?

Hors sujet : Posteur fou, ta signature :bravo:

1480
Euh, la makina...

tu sais les compils "100% Tuning" que tu vois sur M6 bah ça en est rempli...

sinon en gros, c'est de la techno bas de gamme épurée composée principalement d'une introduction avec une voix sur pitchée qui tourne en boucle puis une montée de caisse claire, ensuite commence le vrai morceau : Grosse caisse tous les temps : un son chelou en contre temps. le tout agrémenté de deux notes par exemple DO SOL...

si tu y tiens vraiment, je te mets un morceau sur un ftp
1481
Merci :bravo: non c'est bon je me fait une vague idée...

et ça vaut 1000 posts, ça? :8O:
1482
Je crois que sur ces 1000 posts, yen a pas plus de 100 qui parlent de makina (et encore) le reste, c'est du flan :|
1483
Sur cette image :

On voit marqué IEEE1394 (200Mbps).

C'est pas 400, le Firewire 1 ? C'est une coquille ou bien ?
God's in his heaven. All's right with the world.
1484
Nan c'est pas une coquille : la norme ieee 1394a regroupe 3 débits qui vont de 100 à 400 Mbps et la norme ieee 1394b va de 800 à 3200 Mbps...

Citation : La norme IEEE 1394b est également appelée FireWire 2 ou FireWire Gigabit.

1485
Ah merde ! :8O: C'est donc pas compatible Firewire 400 ? Si je fous mon caméscope là dessus, ça va se trainer lamentablement ?
1486
Dans le meilleur des cas... oui.
1487
Bon, alors ça existe pas un hub qui fasse USB 2 et vrai Firewire 400 ? :furieux:
1488
Comment nomme-t-on les habitants de la Floride????? :?:
1489
les maisons en carton
1490
Est ce qu'il existe un genre de boitier qui permet de brancher deux ordi sur un ecran et de selectionner l'ordi qu'on visionne avec un switch??
1491
Les floridanettes

I'm Back

1492
Takis > sinon t'installe VNC, hop un 'ptit raccourci et c'est encore plus rapide :D:

I'm Back

1493
Ouais mais comment je branche ça?? j'ai un pc et un laptop, je voudrais utiliser l'ecran du pc pour les deux.
1494
T'as un routeur chez toi ou une seule connexion ?

I'm Back

1495

Citation : comment je branche ça

tu remarqueras que je me suis abstiendu :oops2:

I'm Back

1496
Oui ouf merci!!
Nan je peux pas utiliser le routeur parce que le laptop est pas prévu pour être en reseau :oops2:
ça existe pas ce genre de switch alors?
1497
J'ai ça directement intégré à mon vénérable Iiyama, avec sélection de la source en façade. Donc ça m'étonnerait que ça existe pas séparemment.
1498

Citation : Est ce qu'il existe un genre de boitier qui permet de brancher deux ordi sur un ecran et de selectionner l'ordi qu'on visionne avec un switch??

Oui ça existe, ça coute dans les 50 € mais rhaa putain, j'ai bouffé le nom... Désolé. J'update dès que ça revient, si quelqu'un le balance pas avant ;)
1499
Switch KVM, voilà
1500