Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 606 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : il est pas censé savoir que tu va le balancer dans l'espace...



:non:

Certains d'entre eux sont très bien renseignés....
592
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
593
Et un congelé eclat t il............???bo ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
594
Reset, trop un illustrateur à-propos ce hamster jovial.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

595
Est-ce qu'une partie de tennis serait pas plus interressante si on remplacait la baballe jaune par un hamster de l'espace ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

596
Là c'est sûr qu'il éclate... :beurk:
597
C'est quoi , les albums à acheter de Board of Canada et Autechre ?
598
Pour Autechre je dirais Tri Repetae en force !
599
Yes ? Parce qu'apparemment , dans la nebuleuse de skeuds qu'ils ont fait , il parait qu'il y a quand même quelques foutages de gueule ehontés ... Donc , vu que je baigne pas dans la thune non plus ... Le Tri Repetae , c'est du son click'n'cut , un peu à la Squarepusher ou ...?
600
Yes !

En effet les albums sont de qualités variables mais Tri Repetae tu peux foncer y'a pas de soucis tu vas kiffer obligé, pur drillin' squarepusheristique.