Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 332 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5851
5852
Oui shirow c'est probablement un problème de codec... ;)
essaye de télécharger vlc media player, c'est un player avec les codecs intégrés...
5853
Arf , en fait , je cherchais plutot une solution qui me permette de pas blinder mon laptop de trucs parasites ... Mais merci quand même ! :bravo:

D'ailleurs , les videos incriminées passent tres bien sur l'ordi de mes voisins ... :P:
5854
Tu peux toujours télécharger juste les codecs... genre nimo codec pack...
spa aussi bien ceci dit... :oops2:
5855
Je suis carrément Ludo sur vlc, il remplace pas mal de lecteur, que tu pourras gicler.
D'autant que les codecs fouttent des fois la merde.
5856
+1 pour vlc

J'ai une ch'tite question: on est obligé de renseigner toutes les données perso de la fiche AF pour participer au jeu AF? Parce qu'à chaque fois que je clique pour jouer, je me retrouve sur ma page de renseignements perso avec un petit message, me demandant de remplir les données manquantes. Sachant que je ne veux pas que mon nom, prénom, adresse etc apparaissent sur ma fiche, ça m'emmerde un peu de tout remplir.

Merki!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5857
Consultes le réglement qui précise que la participation au jeu nécessite des coordonnées complétes en truc de ce genre...
enfin le mieux lis-le... ;)

----


qui connait un plug-in freeware vst ou dx pour mesurer la phase ?
merci ! :boire:
5858
Khal=> même si tu rentre des coordonées, tu peux ne pas les rendre public.
Maintenant, si t'a peur d'être fliqué... :police:
5859
5860
Euh merci léo ! :lol:
mais je ne sais pas comment mettre ça dans cubase ! :noidea: