Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 340 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5861
5862
Yes, merci Mr Carayon :bravo2: Ca fait chier quand même, ça me soule de mettre toutes mes coordonnées etc en ligne. :|

EDIT: ok, on peut ne pas les mettre en ligne. Pardon Lgg, j'avais pas vu ton post :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5863
Perso, j'ai pas envie de me retrouver sur un fichier de marketing direct pour gagner cubase version Toys'R'Us pour PC.

Par contre, Kalipso, tu t'en fiches, ils vont jamais coller des kilos timbres pour t'envoyer leur pubs jusqu'à ton pays de merde. [EDIT] (qui pue) :bise:
5864

Hors sujet : Euh ça veut dire quoi PSC ? :oops:

5865

Hors sujet : Laisse cher Harry, je viens de le sortir: Par son cul

5866

Hors sujet : ah ok ! merci du renseignement ! :boire:

5867
C'est clair que je t'es super bien renseigné sur le coup.
Si t'a besion de ne pas connaitre une réponse, n'hésite pas :boire:
5868

Hors sujet : oué merci LGG !
elle était assez subtile celle-la, j'hésitais entre par son cul et pour son cul
enfin....
merci qaund même !
copul...euh :?!: non! :idee2: buvons ! :boire:
bon j'vais au lit a+ :zzz:

5869
Puté, t'as raison Léo, ils m'enverront jamais rien jusqu'ici. D'ailleurs en fait, c'est précisé dans le règlement, il faut être résident en france. Quoi que, ils ont aps précisé métropolitaine... Je fais quoi moi?

Sinon je peux mettre l'adresse de ma madre en Zoreillie...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5870
Dommage ça, ils ont paré le coup.
Je ne sais pas à quel point c'est admissible que la france se batte pour garder du territoire et que les droits n'y soient pas les mêmes selon les latitudes.

Une connaissance m'a expliqué qu'il existe encore un cas de peine de mort possible en france, masi il n'est pas dans le code pénal, il est dans la constitution. Il s'applique au président s'il laisse se démembrer le pays de tout ou partie de son territoire.
Cet écrit tirerait ses origines pour éviter un équivalent politique tel que Pétain.

je veux dire par la que les territoire et département d'outre-mer ont un pouvoir de pression plus grand qu'ils n'en profitent.