Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 051 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5871
Si vous esperez vraiment gagner qqch il est bon de savoir que tout les lots sont par avance atribués aux admin et aux modos rouges qui couchent.
Sauf peut-etre le tshirt af.
5872
Oui pas le T-Shirt AF on en a reçu un quand on est rentré dans l'equipe.
5873
J'en étais sûr. J'ai joué quand même :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5874
Ptain , moi je l'ai pas eu , le t shirt AF ... Ha la la , on lese encore le pov ' modero drum'n'bass , c'est une honte ! :(((
5875
Ouaih. :oops2:
On s'en fout, viens Shishi, on va se faire des T-Shirts MJMC qu'on marquera même pas AF dessus.
5876
J'y ai carrement pensé , figure toi ! :o:

Ca pourrait être carrement bon , ca ! On gere un bon petit design , et bim ! :aime:
5877
Bin c'est sûr... :bave:
Moi aussi j'y ai déjà pensé, mais bon, ça va encore être la merde, moi je dis, si jamais on tombe tous sur un visuel qui nous plaît, c'est chacun qui se l'imprime ensuite, parce que tout centraliser, ça va être un merdier pas possible :nawak:
Pis bon.. De toutes façons c'est comme l'apéro MJMC, heinG... Ce serait bon, mais intrinsèquement, par nature et justement parce que c'est nous, ça ne verra jamais le jour pour cause de couilles d' "organisation"... :mrg:
5878
Oué , je me disais qu'on pourrait gerer des designs , puis qu'effectivement , chacun pourrait l'imprimer de son coté et choisir l'option qu'il veut : emmener le bordel chez un pro du teesh ' perso , imprimer ca sur du papier à transfert etc. pour avoir un bo t shirt pour representer le posse virtuel aux presques 3 mixtapes ! :bave:

Pour l'apero , j'ai la confiance : ptet qu'on aura du mal à TOUS se voir en même temps , mais bon , aucun doute qu'on se croisera au moins par groupes de quelques uns pour mettre un peu de fumée sur tous ces pseudos ! :bave:
5879
:bave: +1
(autant pour les T-Shirts, que pour l'apérave :aime: )
5880

Citation : Oui pas le T-Shirt AF on en a reçu un quand on est rentré dans l'equipe.

Je viens de comprendre pourquoi tout le monde devient modéro puis hop, au bout de deux semaines, ne l'est plus.