Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 144 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Urk Boombleep
Bon, ensuite ce qui m'emmerde, c'est qu'ils ne marquent rien mis à part cette ridicule description :
Citation : Interface USB 2.0 - Design épuré noir et métallisé
Pas de tours / minute, pas de cache, rien...
Quelqu'un connaît comme même ?
J'ai deux potes qui ont acheté du MemUp, respectivement un 200 et un 250 Go externes, mais ça fait pas suffisamment longtemps qu'ils les utilisent pour pouvoir juger...

Anonyme
Urk Boombleep

Anonyme
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Anonyme
Qu'est-ce qu'on s'en tape de son écran de portable...

francisco12
Goum Le Chat
DMDone
Citation : Une mousse nettoyante antistatique et des chiffons adaptés vendus avec.
Ca me parait bien ça....
ou comme ça
Anonyme
Anonyme
Est-ce possible, sans être équipé de méga antennes et autres appareils coûteux et emcombrants, sachant qu'ils sont séparés de plusieurs kilomètres.
Parce que je viens de me rencarder des brouilleurs de téléphone ça existe, mais ça coûte bonbon et ça agit dans une rayon de quelques dizaines (voire centaines) de metres seulement....
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : sachant qu'ils sont séparés de plusieurs kilomètres.
Si vraiment il en est à brouiller ses communications téléphoniques, ça veut dire qu'il est du genre à se planquer avec sa machine à côté de chez elle. Voire de planquer la machine tout court. Donc c'est faisable. Maintenant, ton futur ex beau frèrer est-il assez intelligent pour savoir que l'on peut brouiller des communications téléphoniques tout en étant assez con pour le faire ? C'est la vraie question.
VFred
Comme Zaprout sinon.
C'est une grosse parano assez typique d'une séparation... Quand tout d'un coup la femme devient du jour au lendemain une pute notoire et le mari zoophile sur animaux mineurs.
Anonyme
Malgré tout je crois à la grosse parano aussi.
Citation : la femme devient du jour au lendemain une pute notoire
on y a eu droit ça. C'ets toujours comme ça ?
Jules Joffrin
VFred
C'est fascinant ce que s'envoient à la gueule les couples qui se séparent.
Dans le genre bien immonde, y'a les héritages aussi.
Anonyme
mineurs...
Anonyme
Anonyme
Mekelo [Funkysushi]
Anonyme
bien que folle de moi, je suis pas sur que ma femme verrait d'un bon oeil que je sodomise le chien...
Jules Joffrin
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte