Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 496 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6351
6352
C'est quoi ce clin d'œil racolleur ? C'est depuis que tu as appris sur l'autre topic que j'ai un gros kiki ??? :8O:

Ça fait un peu "chéri tu montes ?"
6353
Non c'etait pour reprendre Ludo et son clin d'oeil par phrase. Plutot loupé en fait.
6354
Ouais j'avais même pas fait gaffe que dans mon précédent post, y avait un clin d'oeil par phrases... :bave:

Halala mon canard, toujours là pour décaper des toiles cirées... :D:
6355
C'est où le thread où tu décris ton zgeg Léo? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6356
Pourquoi t'es intéressé aussi ? :8O:
6357
Yonger et bresson pour les montre c'ets encore une vraie marque ou c'ets juste bon à offrir avec ton abonnement au nouvel obs ?
6358
:mdr:

c'est malin j'ai la zic de la pub dans la tête maintenant
6359
Nan mais sérieux là : à ma cantine j'ai un gus qui expose des jolie montre et je peux en avoir 2 en titane dans une joli coffret pour 150 euros
6360
Pour mon orientation après bac, donc pour septembre; faut que je choisisse ma ville : c'est quoi le mieux entre
- Pau
- Marseille
- Vienne (en France hein)
- Nantes
- Montluçon
- Poitiers
- Belfort
- St-Lô
- Rouen
- Longwy
- Bourg en Bresse est aussi dans le champ des possibles mais ça me tente pas mais alors pas du tout !
C'est pour un IUT génie thermique et énergie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon