Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 047 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5351

Citation : Ben ça de toutes façon c'est bien connu : y a que les rmistes, qui peuvent se permettre de rouler en bmw...


Et les Mercos c'est que pour les manouches :furieux:
5352
Je ne connais pas la situation de vince (mais je crois qu'il cherche du taf) mais quand t'as pas une thune, pas d'appart, tu peux pas trouver de taf sérieux et t'es bien obligé de passer par le remi et les tantes sociales pour "t'insérer"
5353
Ok.

Citation : pas d'appart

Tu es à la rue ou hébergé chez quelqu'un ?
Clair que quand tu n'as pas d'adresse, c'est la zone.
Après, pas de thune... T'en as pas quand tu démarres de toute façon.
5354
Je vais pas te raconter ma vie mais j'ai passé 10 ans dans la rue (en taffant) et si aujourd'hui j'ai un appart et le ternet, c'est grâce au remi. (caution, etc...)
5355
Tain cte bande de pioute!!
des que ca parle de rmi ca taille severe...
5356
Pour Vince je déconnais.

Pour le reste je ne taille pas, je ne comprends pas bien c'est tout.

C'est que ça commence à remonter à loin mes années de "pauvreté".
5357
Ben c'est un peu eux qui nous le payent aussi hein :mrg:
Alors , un grand merci à toi virtualfred :bravo:

Musicalement :boire:
5358
:boire:

Peace !

Que serions-nous sans musique ?
5359

Citation : Première question > Bénéficiaire du RMI ( ) , j'ai reçu mon mois, mais pas la prime de Noel...c'est normal, ça tombera dans qq jours ??


Ptain depuis quand on file ça à des mecs de 25 piges en pleine forme ? C'est pas uniquement pour les familles avec des gosses ? Dire que t'as des mères de famille qui galèrent et que lui va se taper une pute avec l'argent du contribuable :D:

I'm Back

5360
Disons que c'est un système qui arrange tout le monde, l'état qui canalise la pauvreté et évite ainsi des débordements et les pauvres qui se contentent de cette aumône, trop contents qu'ils sont de participer à notre chère socièté de consommation.

Citation : Ben c'est un peu eux qui nous le payent aussi hein


sur le remi, il y a un pourcentage prélevé qui sert à financer le remi ; les rémistes payent des impôts (et taxes) aussi....