Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ben ça de toutes façon c'est bien connu : y a que les rmistes, qui peuvent se permettre de rouler en bmw...
Et les Mercos c'est que pour les manouches
0
Anonyme
521397
5352Posté le 06/12/2005 à 13:54:13
Je ne connais pas la situation de vince (mais je crois qu'il cherche du taf) mais quand t'as pas une thune, pas d'appart, tu peux pas trouver de taf sérieux et t'es bien obligé de passer par le remi et les tantes sociales pour "t'insérer"
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5353Posté le 06/12/2005 à 13:57:26
Ok.
Citation : pas d'appart
Tu es à la rue ou hébergé chez quelqu'un ?
Clair que quand tu n'as pas d'adresse, c'est la zone.
Après, pas de thune... T'en as pas quand tu démarres de toute façon.
Je vais pas te raconter ma vie mais j'ai passé 10 ans dans la rue (en taffant) et si aujourd'hui j'ai un appart et le ternet, c'est grâce au remi. (caution, etc...)
0
Anonyme
18168
5355Posté le 06/12/2005 à 14:06:11
Tain cte bande de pioute!!
des que ca parle de rmi ca taille severe...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5356Posté le 06/12/2005 à 14:08:42
Pour Vince je déconnais.
Pour le reste je ne taille pas, je ne comprends pas bien c'est tout.
C'est que ça commence à remonter à loin mes années de "pauvreté".
Citation : Première question > Bénéficiaire du RMI ( ) , j'ai reçu mon mois, mais pas la prime de Noel...c'est normal, ça tombera dans qq jours ??
Ptain depuis quand on file ça à des mecs de 25 piges en pleine forme ? C'est pas uniquement pour les familles avec des gosses ? Dire que t'as des mères de famille qui galèrent et que lui va se taper une pute avec l'argent du contribuable
0
I'm Back
Anonyme
521397
5360Posté le 06/12/2005 à 14:14:14
Disons que c'est un système qui arrange tout le monde, l'état qui canalise la pauvreté et évite ainsi des débordements et les pauvres qui se contentent de cette aumône, trop contents qu'ils sont de participer à notre chère socièté de consommation.
Citation : Ben c'est un peu eux qui nous le payent aussi hein
sur le remi, il y a un pourcentage prélevé qui sert à financer le remi ; les rémistes payent des impôts (et taxes) aussi....