Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 236 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
pistonpistache
Anonyme
pistonpistache
:

::G77:Anonyme
Shirow
Anonyme
Anonyme
Shirow
Anonyme
pistonpistache
Citation : En tout cas Ludo si t'attend de trouver "l'idée du siecle" pour faire quelque chose t'es pas sorti de ta chambre je te le dis!
Il en trouvée une ! Il met des jouets devant la portes des gens dont il tue tous les membres de la famille un à un avec un épluche légume.
C'est des star les serial killers.
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Fin ca me fait bien marrer le truc de pas faire un truc pour garder son integrité!
Je crois que c'est pourtant un truc assez courant socialement, aimer ou pas selon sa situation.
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
Anonyme
non mais ludo vient encore coller sa petite phrase pleine de cynisme du style "pas trés rebel d#être sur myspace..c'est pueril comme reflexion je trouve. aucun sens.
diggy
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Citation : C'est pas chiant de mettre # plutot que ' ?
clavier allemand qui déconne!
Anonyme
Citation : D'ailleurs, ça serait chouette que le code :ludo: affecte ce smiley :
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.160991,smiley-pour-des-bb-code-perso.html
Jules Joffrin
Goum Le Chat
Citation : neutre sur un plan strictement esthetique , voila tout ..
Ca dépend. Y'en a avec des p'tites fleurs, motif camouflage etc.
Shirow
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte