Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il peut aussi jouer de la guitare avec ses orteils et taper des doigts sur le clavier ...
il est trop fort LGG
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5994Posté le 20/12/2005 à 19:00:45
Takis : la recette du gateau aux pommes un peu spongieux et délicieux
(ça peut servir à un prochain annif)
6 cuil. à soupe de farine
3 d'huile
3 de lait
3 de sucre en poudre
1 oeuf entier
1 demi sachet de levure
mélanger tout ça et verser dans 1 plat.
ajouter les fruits (pommes ou poires ou les 2, coupés en tranches.
cuire au four 10 min (205°).
verser sur tout ça le mélange : beurre fondu + 1 oeuf entier + 3 cuil. sucre + 1 sachet de sucre vanillé
cuire le tout encore 10 minutes
c'est trop bon (enfin, normalement)
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5995Posté le 20/12/2005 à 19:37:08
Désolé, mais comme disait lao-tseu:
"je n'suis pas un héro-o-oooo"
Merci diggy, je note ca de suite!!
elle à l'air encore plus fastoche que celle que j'avais chopé sur le net en plus, le coup de doser avec la cuillere à soupe c'est top ca