Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 649 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6141
6142
Oui mais le matelas est bon, et neuf.. mais le sommier a vécu... et nos nuits s'en ressentent..
6143
Pourquoi les modos rouges sont ils des larves?

pourquoi le thread anti rockeurs est encore là? pourquoi le même thread sur le hip hop disparait dans la journée? pourquoi j'en ai plein le cul de la modération à deux vitesses sur ce site?
6144
Maintenant j'attend la fameuse réponse: "attend mec c'est noel, si tu crois qu'on a que ca à foutre de venir faire le ménage pendant les fêtes! on a aussi une vie tu vois!"

:bravo:
6145
Attend mec c'est noel, si tu crois qu'on a que ca à foutre de venir faire le ménage pendant les fêtes! on a aussi une vie tu vois !

A ton service Takis !
6146
En fait ca fait deux fois qu'on me met ce genre de vent, genre mdrrrr takis, cause toujours, on s'en bat les yeuque!
mais ca me saoule là!
6147
Sans jouer les troubles fêtes, j'ai un matelas sur un sommier à ressort et franchement, j'ai rarement trouvé plus confortable. :bave:
En revanche, si j'en crois mon rythme actuel de fornication, tu pécho pas beaucoup, avec les ressorts. :x:

Duche > T'as pris le pack avec l'Emulator X ou juste la 1820M ?

Hors sujet : Darda > C'est possible de t'écrire via AF ou bien le mail est dead ?

6148
Nan ca marche mais je consulte pas super souvent, tu m'a mailé llà?
6149
Takis > Fépas ton atilla :non:
6150
Euh nan mais faut arretter un moment, un mec troll le même sujet sur 3 forums differents et ca reste là! y a un truc là je suis désolé