Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pourquoi le thread anti rockeurs est encore là? pourquoi le même thread sur le hip hop disparait dans la journée? pourquoi j'en ai plein le cul de la modération à deux vitesses sur ce site?
0
Anonyme
521397
6144Posté le 25/12/2005 à 15:50:37
Maintenant j'attend la fameuse réponse: "attend mec c'est noel, si tu crois qu'on a que ca à foutre de venir faire le ménage pendant les fêtes! on a aussi une vie tu vois!"
0
Anonyme
22808
6145Posté le 25/12/2005 à 16:00:41
Attend mec c'est noel, si tu crois qu'on a que ca à foutre de venir faire le ménage pendant les fêtes! on a aussi une vie tu vois !
A ton service Takis !
0
Anonyme
521397
6146Posté le 25/12/2005 à 16:09:06
En fait ca fait deux fois qu'on me met ce genre de vent, genre mdrrrr takis, cause toujours, on s'en bat les yeuque!
mais ca me saoule là!
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6147Posté le 25/12/2005 à 16:11:34
Sans jouer les troubles fêtes, j'ai un matelas sur un sommier à ressort et franchement, j'ai rarement trouvé plus confortable.
En revanche, si j'en crois mon rythme actuel de fornication, tu pécho pas beaucoup, avec les ressorts.
Duche > T'as pris le pack avec l'Emulator X ou juste la 1820M ?
Hors sujet : Darda > C'est possible de t'écrire via AF ou bien le mail est dead ?