Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 227 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Sir Kouni
Anonyme
«The president buys serge batman.»
«serge batman - it's like heaven!»
«No need to worry with serge batman.»
«One goal, one passion - serge batman.»
etc
Anonyme
J'ai essayé avec manager
---->>>> "managerrific"
Anonyme
«pistonpistache, in touch with tomorrow.»
«pistonpistache inside you.»
buster keaton
En faite je cherche un petit logiciel pour le faire et si possible gratuit. Sinon, je fait ça à l'ancienne avec mon lecteur dvd de salon branché en audio vers le pc ...
Yann Polar
parce que si c'est ça j'en ai un paquet de bien nazes

Dom Janvier
Citation : Un chiotte nettoyé par jour, c'est la vie d'un enfant orphelin du Botswana sauvée toutes les heures
Avec ça, ils vont culpabiliser comme il faut,
crois moi.
Yann Polar

http://www.planetboredom.net/images/motivational/14.jpg
Mekelo [Funkysushi]
Yann Polar
fruitcake
Slayerman
Djardin
"existe il des boites à rythmes qui sortent un son midi ?"
J'explique : qui sortennt toutes seule un rythme, et qu'apres, on rajoute un synthé en rack pour avoir des vrais sons sur ce rythme
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Milk
Citation : "existe il des boites à rythmes qui sortent un son midi ?"
Le "son midi", ça n'existe pas. Le midi n'est constitué QUE de données.
Et pour répondre à ta question, je pense que n'importe quel bouzin actuel avec un midi out peut piloter un sampleur, expandeur ou ce que tu veux.
Note que c'est un pur raisonnement de bon sens, n'étant pas du tout au fait de ce genre de hardware.
Djardin
Mais en gros, un truc qui fasse tout seul des motifs rythmique, mais où avec un sampler, on peut decider de remplacer la grosse caisse synthetique habituel d'une BAR par nimporte quoi d'autre, c'est faisable ?
(en gros, j'aimerai me lancer dans l'electro, mais j'ai trop du mal à composer des rythmiques bien, ou j'y passe trop de temps, donc faudrais un truc qui groove tout seul, et juste à choisir les sons apres)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Milk
Citation : Mais en gros, un truc qui fasse tout seul des motifs rythmique, mais où avec un sampler, on peut decider de remplacer la grosse caisse synthetique habituel d'une BAR par nimporte quoi d'autre, c'est faisable ?
Ben c'est un peu le principe de base d'une chaîne midi. Un appareil qui sort du midi out doit pouvoir en contrôler un autre par son midi in.
Par contre, y'a certainement des patterns pré-programmés mais bon... spa très perso et tu dois vite tourner en rond quoi.
Citation : (en gros, j'aimerai me lancer dans l'electro, mais j'ai trop du mal à composer des rythmiques bien, ou j'y passe trop de temps, donc faudrais un truc qui groove tout seul, et juste à choisir les sons apres)
Ah ouais, tu veux juste une sorte de Groove Agent hardware en somme ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Anonyme
Anonyme
si c'est pour jouer à oblivion passe ton chemin
si c'est pour aller sur internet un 1ghz (c'est ce que j'ai) suffit (et je suis large...)
tihouss
Anonyme
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte