Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 769 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6151
Darda > Vivi et j'me souviens pas avoir lu de réponses. :mdr:
6152
Oki je vais voiiiir Vince :bravo:
6153
Sinon ça va, le père Noêl a été gentil avec vous ?
6154
Takis : bon moi aussi je suis pour virer ce truc, j'ai posté backstage pour voir ce qu'on en fait. Le probleme c'est qu'a part moi, peut etre lony et quelques MTs y'a pas foule sur AF en ces periodes de fetes.

Vince : non juste la 1820m.
6155
Nan mais ca sert a quoi d'être 1000 modéros si faut attendre de consulter tout le monde pour fermer un thread!
un seul mec ca ira plus vite, il se consulte lui même et hop!
6156
Duch > Ok.

Tiens je viens de relire le post de Darda concernant les modos. C'est cool, ça veut dire que c'est réactif sur les forums Hip hop alors.
Ca m'étonne automatiquement, ça.
C'est les modos généralistes qui étaient dessus, ou alors y'a des modos Hip hop que je n'connais pas ?
6157
Ouais un seul se consulte il ferme ce qu'il veut comme il veut et ça fait quoi ? SpawnX ! Non merci ...

Enfin bon moi meme je n'estime pas avoir assez d'experience en tant que slip rouge pour virer un thread comme ça sans consulter les autres.
6158
Le hip hop c'est N6 je crois, et ca moufte pas, le moindre ecart et hop tu jarte! il fait son boulot quoi :oops2:


maintenant faut pas venir me parler de la charte et laisser ce genre de sujet avec un titre pareil sur le forum officiel en plus
6159

Citation : Ce serait bien que les ROCKEUS dégagent du terrain quand même.



et venez me dire que je me fait un film surtout que je me marre un peu plus!
6160
Là j'suis complètement d'accord avec Duch. C'est comme se plaindre de la lenteur de la justice par ex...tu vois c'que j'veux dire ?!