Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 557 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6161
Oki donc juste deux modéros sur le site, tu fais ce que tu veux ils peuvent rien dire c'est ca?
6162
Non mais takis c'est pas la peine de parler a l'ensemble des moderos là y'a que moi. Je te dis que moi que le thread ai ete en hip hop, hardtek ou je sais pas quoi je n'oserai pas le supprimer sur ma seule decision, c'est tout. Point barre.
6163
Duch > Dis le lui en allemand.
6164
Skolle Ofensru.

Ha mais non je suis sotte c'est du suedois.
6165
6166
Marrant que je sois le seul à trouver ce titre insultant, je dois vieillir
6167
En dehors de ca, le fait qu'il ai copié/coller le message dans un autre thread et sur guitariste.com, ca t'inspire quoi Duch?

désolé j'ai rien contre toi, je t'apprecie plutôt même beaucoup mais t'es le seul ici present pour le moment :noidea:
6168
Darda > Guten Tag du finden Sie nicht, daß manchmal die Antragsjustiz der Genauigkeit, die sie sogar Zeit braucht?
6169
:mdr:

mais je préfere en francais je crois :bravo:
6170
Ca m'inspire que c'est un pauvre con, qu'il refuse la discussion depuis 80 pages de thread et que son seul but manifeste etait de venir poser son etron textuel dans l'optique de faire chier un max de monde. Je penses exactement la meme chose que toi du gars et du thread, seulement encore une fois j'estime etre trop "jeune" pour prendre une decision là dessus.

Et puis bon j'ai eu 3 "moderos fachos" depuis une semaine, ça me suffit là.