Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 433 858 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
Mais les 2GO de RAM me faisaient craquer sur l'autre...
Au fait, ça vaut quoi un AMD Tution 64 dans un portable ? Il paraît que Windows prend pas en charge
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
khaledo
Citation : Il faut absolument que je rassure mon père
T'as raison, dis lui que tu l'aimes!
tihouss
Anonyme
Anonyme
tihouss
Citation : Signalons d'emblée que les Turion 64 X2 ne seront probablement jamais disponibles pour des cartes mères de bureau, étant donné que certains Athlon 64 AM2 seront disponibles en version TDP 35 watts. On voit mal en effet un fabricant de carte mère se lancer dans la conception d'une carte mère socket S1 sachant cela.
J'imagine tout les geeks en train de se dire "ah ouais, grave c trop n'imp" devant leur PC
khaledo
Anonyme
tihouss
Anonyme
Anonyme
tihouss
Anonyme
on en apprend tout les jours
tihouss
Anonyme
tihouss
Anonyme
par contre la capacité 80go c'est tres vite rempli (avec l'adsl...
mais pourquoi tu prends pas un fixe? t'auras mieux pour le même prix
tihouss
Si le DD fait que 80Go, c'est pas bien grave, étant donné que le seul internet que j'aurai est le Wi-Fi gratuit de la fac, donc moins de téléchargement que sur le PC familial, et que si j'ai besoin de^plus je prends un DD externe 250 Go dans les 130€...
tihouss
Anonyme
Citation : restent d'actualité
c'est beau de rever, on parle d'informatique je te rappelle...
enfin si tu veux un truc qui reste d'actualité un peu plus longtemps il y a ça
pistonpistache
Citation : Piston > c'est pour une connerie, les affichettes de motivation ?
parce que si c'est ça j'en ai un paquet de bien nazes
Vous avez postés cette nuit. Bon oui, c'est pour une connerie, mais ça serait pas mal que ça ai de la gueule. Du genre c'est l'accumulation qui fait que c'est une connerie, pas le contenu.
pistonpistache
Je voudrais prendre des vacances à la dernière minute, destination pas tout à fait arrêtée:
Faut s'y prendre vraiment combien de temps à l'avance?? 1 semine? 2 jours?
Quel site vous me recommandez?? Last minute et autres??
diggy
- < Liste des sujets
- Charte