Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 481 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6431
C'est vrai... Mais ce genre de trucs me fait toujours un peu tiquer :??:
6432
De toutes façon si t'as choppé cette merde c'est que tu as sûrement cliqué ou il fallait pas...
6433
6434
T'as essayé de regarder dans msconfig ou est installé l'exe, puis de le trouver, le renommer, redémarerr ton ordi qui devrait donc ne plus pouvoir lancer ce truc, et le supprimer ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6435

Citation : J'ai un petit frère...



Pitin, pareil, quelle merde ces trucs là! :clin:

Sinon, ma question: c'est quoi le minimum de temps qu'il faut dormir par jour si on veut pas etre fatigué à moyen terme, pour un etre humain normal?
6436

Citation : quelle merde


t'as essayé l'antivirus ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6437
Euh sinon, c'est pas 8h ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6438
La moyenne c'est 7h30 , après ça dépend des cas , certains vivent très bien avec 4/5h de sommeil et d'autres ne peuvent rien faire sans leur 12 heures de dodo.
6439
C'est grave si on dort grosso modo 8h mais qu'on refuse de se lever avant 2h de glandouille au chaud ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6440
Ah OK

une de mes profs disait 6h30, mais si quelqu'un a une réponse scientifique...