Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 162 réponses
- 661 participants
- 3 433 414 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Milk
djkreez
pistonpistache
Yesss, mais je crois pas qu'on puisse virer le fond facielement, j'y était arrivé pour mon smiley perso
mais je ne me souviens plus D'ailleurs à ce sujet Oranisz Amenovicz, tu as déplacé mon petit slip bleu en flic?? Il a disparu
Oranisz Amenovicz
Donc tout ce qui s'y trouvait, dont la majorité de trucs importants ont disparu !!!!!!!!!!!
Bon je vois ce que je peux faire pour la transparence. La main je vais lui donner la teinte de la peau de ce bel étalon.
bouiboui
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quelqu'un avait posté le lien d'un site où on peut rajouter des phylactères (des bulles) à une photo, ce serait pas mal pour le roman photo AF je pense, est-ce que cette personne peut reposter le lien?Anonyme

Anonyme

Viens Uli on se casse c'est tous des boulets ici.
Clair, ils te meritent pas.
diggy
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
il é bi1 vot sit mé vit fé lol on voi pa vo tet !!! c chian lol jtd raf é adrien mm si on sconé pa bi1 !!! a tte a leur !!!
Anonyme
la couleur de la bougie, faut pas qu'elle soit toute noire..ca veut dire que le piston est dans le même état. et surtout faut tourner un peu et voir si il chauffe vite ou pas quand tu pousse un peu.
et sinon c'est quoi comme scoot.
Anonyme
Citation : faut pas qu'elle soit toute noire..ca veut dire que le piston est dans le même état
clair, vu les verres qu'il se tape, il va être vite noir !
Anonyme
diggy
Anonyme
diggy
Anonyme
juste parfait pour la ville. si tu veux faire des plus grandes balades faut un 125 ou un 200.
diggy
Will Zégal
diggy
Number-6
VFred
Des discours écrits hein pas des extraits sonores !
Des discours, pas des citations.
Tu dois connaître ça Popo ?
Merci.
VFred
Un discours bien lourdaud de préférence ou avec pleins de sens cachés.
... Et vite !
bouiboui
- < Liste des sujets
- Charte