Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 615 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6461
Oui mais elle est où, là, alors ?
Si c'est pour le niveau de solphège, c'est p'têtre bien un fake de Laurent Juillet :mdr:
6462
Euh...
Pourquoi les filles craquent sur les guitaristes et pas sur les trompettistes ?
:???:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

6463
La maitrise du manche .

Sinon , je ne crois pas que Marie soit le fake de qui que ce soit ( si ca devait être un fake , ce serait celui de Fuyu , ceci dit ) . Et là , on la voit plus parce qu'elle a demandé la fermeture de son compte à cause de quelques posteurs qu'elle trouvait vraiment pesants .
6464
Question de geek:

Est ce que la vitesse d'accès à un fichier est dépendante du nombre de sous dossiers ?
6465
Non
6466
Merci :bravo:
6467
;)
6468
Marie était tout sauf vraiment balaise en solfège et musicologie... Elle a été prise quelques fois à défaut et ensuite faisait profil bas. De toute façon elle restait très vague bien souvent.

Mais je ne savais pas qu'elle avait fait femer son compte...

Enfin bref... Moi je dis fake :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6469
Au fait, personne n'a encore répondu clairement a ma question suivante;

Pourquoi que des fois ça marche pô "" sur certain thread?
C'est quand y'a supprimages moderals dessus?
6470
C'est quand ya eu editage de post :bravo:


[edit]

bonanée les gens :fete: