Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 337 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6411
Dans terminator c'est du coulis d'abricot.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6412
Mais c'est qui qui tombe dans du metal en fusion dans Alien 3 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6413
Elle se jète dedans pour buter l'alien non?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6414
De ce que je me rapelle ils essayent de zigouiller l'alien avec du plomb en fusion puis ripley se jette dans le metal en fusion quand la bestiole lui sort de la brioche.
6415
Ouais c'est Ripley + une biatch d'alien femelle :( :fache:
6416
Ah oui, c'est juste !

Boah, elle doit pas avoir mal....



Elle est matinale ? :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6417
L'alien lui sort du ventre quand elle saute dans la cuve, et elle le tiens dans ses bras comme son enfant, stro beau :8O:
6418
Jesaisplusqui>Oui j'ai fait adaware et spybot, rien à voir c'est une adresse mail qui est contaminée, et une que je gardais que pour des trucs sérieux, donc là je comprends pas et ça commence à me saoûler.
6419
Comment on fait pour avoir un accusé réception des sms et mms sur un téléphone Samsung (D500) ? Chuis paumé dans la config'...
God's in his heaven. All's right with the world.
6420
Il y a sans doute un type qui t'a fait un coup de pioute. :??:
Je ne comprends pas que les fournisseurs d'adresse mail ne proposent pas de virer directement les spams.
(parce que les mettre direct en corbeille, c'est bien, mais ça sert à rien)

Moi, j'ai juste cdiscount qui me casse les pieds.