Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 202 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Dvt
EDIT :
Citation : Moralité : pour l'internationnal, prendre un électricien daltonnien
On peut en trouver dans presque tous les service techniques municipaux de France.
Number-6
Shirow
- efficace
- updaté regulierement
- gratuit
?
Agentcarotte
J'ai pas eu un seul virus depuis... Pfffiou.
En même temps, je fais pas trop n'importe quoi à cliquer n'importe où.
Ca plus Zone Alarm, j'ai même jamais un seul spyware addware ou connerie du style.
Shirow
Anonyme
Shirow
Parce que là , je me suis enquillé assaut sur assaut depuis deux trois jours , et j'ai l'impression que je peux plus updater ma version de antivir guard , donc bon ... Si je veux pas me retrouver avec un laptop lepreux , va falloir opter pour un truc qui me lache pas n'importe quand .
Agentcarotte
Citation : ool ! C'est pas trop galere à trouver sur internet ?
Non, genre dans google, tu tapes: AVAST.
(ça marche aussi avec un autre moteur de recherche.)
Anonyme
Anonyme
Yann Polar
http://www.imonone.com/
( je garantis pas le résultat final, il me semble que c'est ce que tu recherches, non ?
Anonyme
Dvt
Citation : Vous avez demandé à supprimer le compte ?Dvt? que vous aviez ouvert sur AudioFanzine.
Notez qu?après cette suppression, les contenus que vous avez créés en tant que ?Dvt? (avis, messages dans les forums, astuces, tutoriels, etc.) seront toujours présents sur le site mais qu?ils seront attribué au membre ?Anonyme?. Dès lors, vous ne pourrez donc plus les modifier.
Notez également qu?en supprimant votre compte, vous ne pourrez plus recevoir nos newsletters. Vous perdrez en outre le contenu de votre messagerie interne et ne pourrez plus passer de petites annonces ou participer aux forums du site.
Sachez enfin que cette suppression est irréversible, même si vous gardez la possibilité de procéder ultérieurement à une nouvelle inscription.
Si vous souhaitez revenir sur votre décision et rester membre d?AudioFanzine, veuillez ignorer ce mail.

Anonyme
Dvt

Anonyme
Dvt
Une blague d'AFien donc ?
Anonyme

Agentcarotte
Anonyme
khaledo
Neya_
c'est ça de lire que la dernière page des topics, j'aurais jeté un oeuil à l'avant-dernière AVANT de cliquer ça aurait été plus simple
khaledo
Anonyme
par exemple:
"haut les main, peau d'lapin"

RaphRaymond
Soit c'était un gosse, soit il était raide défoncé avec un humour bizarre. Soit il se faisait une petite soirée un peu sex... mais le lapin je voix pas là.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte