Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 704 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6451
Oué, fais gaffe comme même, on sait jamais trop avec les geeks. :oops2:

> Duch : oué, mais non... :roll:
6452
Ha mais si !
6453
6454
L'écoutes pas : duch c'est un crevard... :8O:
pAs La PeInE dE fOrMaTeR !! jE sAiS cE qUe Je DiS mOi !! :mdr:

ps : c'est pas bien de s'en prendre à son petit frère, je désapprouve totalement cette idée...
6455
Bah, Ludo, tu dis ça parce que ton grand frère à toi t'a tapé dessus pendant toute ta prime jeunesse.
Perso, histoire de fêter le fait que je n'aie pas eu de grand frère pour me taper dessus, je tape sur mon petit frère. Ca me semble essentiel et normal. :bravo2:
6456
6457
Au fait, Marie, c'était un fake en fin de compte ? De qui ?
:je débarque:
6458
Je croyais que c'était celui de Fuyu et puis j'ai cru lire je sais plus où que c'était Bara, non? Enfin je ne sais plus, j'aurais voté pour Fuyu :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6459
Le fake de Bara, ça serait rigolo :mdr:
C'est vrai que ça expliquerait beaucoup de choses pour les relations Fuyu-Marie :mrg:
6460
Mais non c'est pas possible... On peut pas "faire semblant" de connaitre le solfège et la musicologie à ce niveau... :|