Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 494 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6441
6442
OK merci :bravo2:
6443

Citation : Sinon, ma question: c'est quoi le minimum de temps qu'il faut dormir par jour si on veut pas etre fatigué à moyen terme, pour un etre humain normal?


pareil que sickfuzz : en moyenne 7h30 mais c'est absolument pas une obligation ( selon mon medecin, donc je l'invente pas ) ca peut être plus ou moins... :clin:
6444
> tihouss : bin, la blague, si je te dis que je suis allé dans le regedit, spa pour rien :fache:
Il runne dès le lancement de Windows, on peut pas le renommer...
Ce serait trop facile, autant le supprimer... :??:
6445
Questions :

- dans Mulholland Drive , y a un moment genial avec une chanteuse dans le Silencio , un peu dans le style fado ( je sais pas trop ) . C'est sur la bande son ? C'est de qui ? C'est un "theme" original ?

- les paroles , elles veulent dire quoi ? C'est apparemment de l'espagnol , mais j'y comprends queud ' . Je suppose que ca evoque une histoire d'amour , nan ?

Merki . :P:
6446
Urk : tu formates l'ordi, tu reinstalles tout, tu formates le petit frere et lui par contre tu le laisses comme ça. Voila plus de problemes. Merci duch.
6447
Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime:
[EDIT]
6448
6449
Leo , il veut me faire le kiou , je crois . :8O:
6450