Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 509 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6491
:ptdr: musik-produktiv et thomann sont tous les deux en allemagne... :|
6492
Kk1 peut m'expliqer la npuvelle politique tarifaire pour le tel sur Ip ?


http://www.pcinpact.com/actu/news/25735-Free-change-ses-CGV-pour-la-telephonie-vers-.htm?vc=1#vc

Citation :
Tarifs vers les numéros commençant par 087
numero Wanadoo Livebox : Gratuit
numero Skype : Gratuit
numero Cegetel : Gratuit
numéro Altitude : Gratuit
numéro Azurtel : Gratuit
numéro Initiales Online : Gratuit
numéro Phone Systems : Gratuit
numéro Wengo : Gratuit
numero Tiscali : 0,043 € TTC/min (1)




(1) Crédit temps de 0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min
Sous réserve de modification du coûts des terminaisons d'appels par ces opérateurs




je suis dégroupé total, j'appelle sur une neufbox en 01 je paye quechose ou pas ?
6493
Oui t'as pas compris Ludo ;)
En Europe, à partir du moment où le produit a passé les barrières de l'union, toutes les taxes ont été appliquées, donc il n'y a aucune obligation pour Thomann d'appliquer une réhausse pour la TVA française si les produits sont stockés en Allemagne, comme chez musik-p. Ou alors je me trompe.
6494
J'en sais strictement rien. Mais je crois pas que tu te trompes.
6495
La reponse sur le site de thomann

Citation : Dois je payer les taxes sur la valeur ajouté (TVA) ?

Pour les livraisons dans les pays de l’UE vous devez normalement payer les taxes locales.

Ceci est du aux règlements de l’UE qui requiert à la compagnie de poste de payer les taxes du pays de réception lorsque les ventes excèdent un certain montant.

Etant une compagnie professionnelle sérieuse et considérant les lois et règlements que nous devons respecter, nous facturons donc la TVA directement issue de votre pays :

Tous nos prix incluent donc la TVA :

- France : 19,6%
- Belgique : 21%. Attention , les prix figurant sur le cyberstore Francais incluent uniquement la TVA de 19,6%. Vous recevrez donc une confirmation de commande incluant la TVA Belge, avec un leger surcout correspondant a la difference de TVA.
- DOM-TOM : la vente se fait hors-taxe. Vous acquittez les taxes (octroi de mer par exemple) directement chez vous lors de la reception.
- Monaco : la TVA facturable est la TVa Francaise de 19,6%, site aux accords passes entre la principaute de Monaco et l´Etat Francais.

Si vous venez récupérer vos biens directement dans notre magasin ou si nous les envoyons a une adresse en Allemagne, vous payez seulement la taxe allemande de 16%.

Les compagnies et institutions payant hors taxe doivent nous envoyer une copie du document officiel de leur numéro de taxe. Par exemple, une declaration de TVA recente.

6496
Là où son cheval passe la taxe ne repousse plus..
6497
Ben la je capte pas pourquoi j'ai été suspendu avec mon compte "attila" :8O:
peut etre que quelqu'un aura la reponse :lol:
103 sp sport avec selle profilée, carbu de 18 sanyo, vilebrequin polini et pot ninja carte noire competition racing à vendre
6498
Ah mauvaise réponse attila!






keskisépassé? :mdr:
6499
Robert Saucisse c'est pas mal aussi
6500
RIP Robert Saucisse


je comprend pas j'ai pourtant pas croisé Rascalpo aujourd'hui :8O:

un bug?