Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 750 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
khaledo
khaledo
En fait, ce dont je veux être sûr, c'est que ce n'est pas mon DD. A priori quand un DD foire, ça démarre quand même un minimum non? Y'a quelque chose qui se passe quand on appuie sur "ON"? :doigts croisés:
Number-6
Quand la vidéo foire : ça bip mais différement
Quand le hd system foire : ça boot et après le bios tu as "INSERT A SYSTEM DISK PRESS A KEY TO REBOOT"
Quand l'alim foire : tout et n'importe quoi (perso j'ai eu un pc qui tournait avec une alim defectueuse et le seul prob était qu'à l'extinction il redémarrait).
Pour ton bouton on/off je ne pense pas mais si tu veux vérifier, tu regardes les 2 pin sur lesquels le bouton est relié sur ta carte mere et tu fais contact toi meme avec n'importe quel objet en métal (un tournevis par exemple).
Tu as le bruit du pc qui s'initialise ?
khaledo
Anonyme

ou formate :ludo:
Number-6
Anonyme
Hors sujet : serge> chuis en train decouter ton myspace la. miam
l album est dans la meme lignée?
Anonyme
Hors sujet : Oui oui, techno/electronica. Je pensais pas que tu kifferais, te pensant plus orienté hip hop. en tout cas
khaledo
Ca peut être la carte mère alors? Putain mais il a à peine 6 mois ce PC!
Anonyme
Hors sujet :
le hip hop cest un passe temps.
je prepare un album electro en ce moment.
en tout cas demain je mecoute ton album
Anonyme
Hors sujet : Hésites pas à me dire ce que tu en penses franchement et fais moi écouter tes prods electro quand ça sera sorti !
Anonyme
Hors sujet : vu que cest pas pret detre sorti(sans doute debut 2007), je peux te faire ecouter quelques trucs par msn et par la meme occasion te donner mon avis sur ton alboume.
Number-6
Sur les CM tu as une sécurité qui parfois empeche le pc de s'allumer et le mets dans le meme état que le tien. 2 manips à faire :
1 - Le débrancher du secteur, attendre genre 2 minutes et le redémarrer.
2 - Le debrancher du secteur et attendre 24 à 48h et le redémarrer.
Anonyme
Hors sujet : envoi moi un mp
Anonyme
Hors sujet : done
Statik
khaledo
Number-6
Statik
D'ici, j'ai pas toutes les infos, je pige pas trop....
Y'en avait déjà avant et personne n'en parlait ?
Ou c'est une manoeuvre politique avant les présidentielles ?
Dvt
bemol1
Le pourquoi? -> Parcequ'on approche des elections présidentielles et législatives ((jamais autant) attendues avec impatience). Et donc les émissions de débats vont aller croissantes en nombre (et en qualité j'espère) dans la polémique pour le bien (ou le pire) du plus grand nombre et de l'avenir que nous souhaitons pour notre société. A ce titre les squateurs de Cachan sont plus un enjeu politique qu'autre chose.
En effet, on assiste à un relachement médiatique en ce moment (Putain les faux-culs!!!). Bref, ca n'a rien d'innocent.
/edit: en même temps faut bien avouer que le fonctionnement de notre pays est au plus mal, alors je souhaite que tout soit VRAIMENT mis sur la table lors de ces débats, loins des démagogies et idéologies de toutes sortes. Mais pour l'instant...
fruitcake
Ce soir, je dois récupérer l'A 12-N 12 (versailles pour simplifier) en partant de mery disons (en fait on arrivera de domont par la 184). Quel est à votre avis le mieux pour un vendredi soir : a115 -> a 15 -> a 86 ou n184 tout le long ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte