Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 750 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16201
Bah déjà si l'alim ne démarre pas, ben change là hein.
16202
Et non, pas d'antivirus, le PC son n'est pas relié au net.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16203
Le cable d'alimentaiton marche puisqu'il alimente la souris l'écran, mais c'est peut être le boitier qui foire... Sinon, le bouton "ON/OFF" peut aussi foirer non?

En fait, ce dont je veux être sûr, c'est que ce n'est pas mon DD. A priori quand un DD foire, ça démarre quand même un minimum non? Y'a quelque chose qui se passe quand on appuie sur "ON"? :doigts croisés:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16204
Quand la ram foire : ça bip
Quand la vidéo foire : ça bip mais différement
Quand le hd system foire : ça boot et après le bios tu as "INSERT A SYSTEM DISK PRESS A KEY TO REBOOT"
Quand l'alim foire : tout et n'importe quoi (perso j'ai eu un pc qui tournait avec une alim defectueuse et le seul prob était qu'à l'extinction il redémarrait).

Pour ton bouton on/off je ne pense pas mais si tu veux vérifier, tu regardes les 2 pin sur lesquels le bouton est relié sur ta carte mere et tu fais contact toi meme avec n'importe quel objet en métal (un tournevis par exemple).

Tu as le bruit du pc qui s'initialise ?
16205
Non rien du tout... Vraiment rien ne se passe quand j'appuie.
16206
Change d'alim :noidea:
ou formate :ludo:
16207
Mais pourtant tu dis que l'ecran et la souris sont alimentés :fou:
16208
Khal > check
16209

Hors sujet : serge> chuis en train decouter ton myspace la. miam :aime2:
l album est dans la meme lignée?

16210

Hors sujet : Oui oui, techno/electronica. Je pensais pas que tu kifferais, te pensant plus orienté hip hop. en tout cas :bravo2:

16211
Ben ouai, l'écran est alimenté, la LED est allumée en veille quoi... Et la souris USB aussi. C'est ça qui m'inquiète...

Ca peut être la carte mère alors? Putain mais il a à peine 6 mois ce PC!
16212

Hors sujet : :mdr:
le hip hop cest un passe temps.
je prepare un album electro en ce moment.
en tout cas demain je mecoute ton album :bravo2:

16213

Hors sujet : Hésites pas à me dire ce que tu en penses franchement et fais moi écouter tes prods electro quand ça sera sorti ! :bravo:

16214

Hors sujet : vu que cest pas pret detre sorti(sans doute debut 2007), je peux te faire ecouter quelques trucs par msn et par la meme occasion te donner mon avis sur ton alboume.
:mrg:

16215
Je dirai dans un premier temps l'alim mais il y a un truc important à savoir !

Sur les CM tu as une sécurité qui parfois empeche le pc de s'allumer et le mets dans le meme état que le tien. 2 manips à faire :

1 - Le débrancher du secteur, attendre genre 2 minutes et le redémarrer.

2 - Le debrancher du secteur et attendre 24 à 48h et le redémarrer.
16216

Hors sujet : envoi moi un mp

16217

Hors sujet : done

16218

Citation : 1 - Le débrancher du secteur, attendre genre 2 minutes et le redémarrer.

2 - Le debrancher du secteur et attendre 24 à 48h et le redémarrer.

3 - Le debrancher du secteur et attendre 24 à 48 ans et le redémarrer. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16219
Merci N6, je vais tester ça!
16220
:clin:
16221
Sans vouloir déclancher trop de polémiques, je me demandais pourquoi il y avait toutes ces histoires d'expulsion en France en ce moment ?

D'ici, j'ai pas toutes les infos, je pige pas trop....

Y'en avait déjà avant et personne n'en parlait ?
Ou c'est une manoeuvre politique avant les présidentielles ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16222
C'est vrai que ce n'est pas clair du tout comme histoire. Il y en avait avant. Autant ? Pour les mêmes raisons ? Peut être que Sarkozy, qui est très influent auprès des médias, leur demande de parler des ces expulsions pensant que cela va lui être bénéfique, la gauche :lol: faisant la même chose avec l'idée que cela nuise au nabot de l'intérieur... Je ne sais pas.
16223
Tous ce qui concerne l'immigration est purement politique, en particulier ici en France.
Le pourquoi? -> Parcequ'on approche des elections présidentielles et législatives ((jamais autant) attendues avec impatience). Et donc les émissions de débats vont aller croissantes en nombre (et en qualité j'espère) dans la polémique pour le bien (ou le pire) du plus grand nombre et de l'avenir que nous souhaitons pour notre société. A ce titre les squateurs de Cachan sont plus un enjeu politique qu'autre chose.
En effet, on assiste à un relachement médiatique en ce moment (Putain les faux-culs!!!). Bref, ca n'a rien d'innocent.

/edit: en même temps faut bien avouer que le fonctionnement de notre pays est au plus mal, alors je souhaite que tout soit VRAIMENT mis sur la table lors de ces débats, loins des démagogies et idéologies de toutes sortes. Mais pour l'instant... :fache:
16224
Question plutot pour sol carlus ou tout autre val d'oisien célèbre (le 78 peut intervenir aussi) :

Ce soir, je dois récupérer l'A 12-N 12 (versailles pour simplifier) en partant de mery disons (en fait on arrivera de domont par la 184). Quel est à votre avis le mieux pour un vendredi soir : a115 -> a 15 -> a 86 ou n184 tout le long ?
16225
N184 tout le long sans hésiter.