Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 164 réponses
- 661 participants
- 3 433 687 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal

VFred
En plus Babar devrait pouvoir piquer ça dans un camping -> Economies
Anonyme
Pov Gabou
Anonyme
Statik
Goum Le Chat
Anonyme
Est ce qu'il y'a des formalités particulières pour travailler en Suisse ?
Statik
Statik
Je crois que pour bosser en Suisse si tu es étranger, tu dois prouver que tu amènes des connaissances qu'un travailleur suisse ou résident officiellement en Suisse n'aurait pas (!).
C'est à ton patron de faire la demande avant ou dès le début du rapport de travail.
Tu peux commencer de bosser sous le statut de frontalier, mais je crois que c'est assez limitatif, donc tu es vite obligé de faire une demande officiel.
Après, je ne suis pas expert en la matière non plus...
http://www.geneve.ch/bilaterales/pages/etude/tableau2.htm
Anonyme
Will Zégal

pistonpistache
C'est une AOC plutot rare, un blanc moelleux très proche des Gewurtz vendanges tardives.
Je ne trouve nulle part, même pas sur 1855.

Anonyme
pompe à bière + futs en location, c'est le top et pas cher.
Anonyme
Anonyme
Les pains de glace serait plutôt pour réfrigérer les boissons (champ toussa) dans des gros bacs (genre glaciaires industrielles quoi). J'ai souvent vu ça, apparement c'est intéressant financièrement.

pistonpistache
Anonyme
http://www.amateurdevin.com/
C'est tout ce que je connais en site de vin

Anonyme
Citation : Les pains de glace serait plutôt pour réfrigérer les boissons (champ toussa) dans des gros bacs (genre glaciaires industrielles quoi). J'ai souvent vu ça, apparement c'est intéressant financièrement.
c'est la méga classe des glacières indus pour le champ
Anonyme

Dvt
Le champagne se boit frais (4° env.), et pas glacé, et ensuite, il vaut bien mieux le laisser prendre sa température lentement plutôt que de casser le goût avec un changement rapide. Donc le laisser quelque jours en bas du frigo, à l'horizontale si possible, sinon, dans la porte.
P.S. : le champagne se boit en flute et pas en coupe.
diggy
VFred
Citation : le champagne se boit en flute et pas en coupe
En plastique de préférence, avec pieds interchangeable au cas où -> EconomieAnonyme

Number-6
Moi je l'ai déjà fait pour une soirée, on déboulait dans les mac do avec des gros sac poubelles 100L et franchement ils sont sympas quasiment tous nous les remplissaient.
option warrior hein...
- < Liste des sujets
- Charte