Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 482 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6361
- Pau :aime:
- Marseille :aime:
- Vienne (en France hein) :noidea:
- Nantes :aime:
- Montluçon :?!:
- Poitiers :non:
- Belfort :non:
- St-Lô :aime:
- Rouen :|
- Longwy :mdr:
6362
Ben moi après le périph' je connais pas... :mdr:
6363
J'étais au courant pour le Nantes :aime: , y étant allé pour noël, le centre ville tue sa mère qui nique son chien d'sa race quoi.
Après, on dira que le petit problème est que j'habite près de Lyon (à Mâcon).
C'est pas très près tout ça... Bah ! comme on dit la valeur n'attend pas la bave du crapaud.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6364
Montluçon j'y suis né, n'y va surtout pas, l'IUT est vraiment pas top en +

Je vote Nantes ou Pau, là.

EDIT : si t'es à Mâcon, la facilité voudrait que tu choisisse Bourg-en-Bresse,non ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6365
Euh déjà la Bresse c'est éliminatoire (je veux pas me faire faucher par une voiture de jacky) mais en plus j'y ai de la famille et je tiens pas particulièrement à aller les voir souvent, puis cette ville me paraît naze mais à un point :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6366
Ouais, c'est pas faux ça...
Bon ben Nantes alors ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6367
Cale-toi à Marseille putaing cong ! Ou Vienne (c'est tout près de Lyon).


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6368
Ou Marseille :aime:
6369
1) Poitiers-> ville étudiante, IUT super réputé, moyen de retomber sur l'ENSMA apres si t'es bon (la super classe).
2) Rouen-> IUT bien coté, bon campus avec l'INSA (le seul IUT qui ai envoyé des gars dans mon INSA en génie climatique et énergétique)
3) Nantes, c'est sympa Nantes.
6370
C'était quoi déjà le thread "alerte" avec les questions de niubs toutes mignonnes genre "comment allumer un ampli, faut'il appuyer sur ON ou STANDBY ?"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.