Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 777 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Mucky Bear
Lapin compris, points de bizuts?
sinon va sur les sites genre centrale-supelec.scei-concours.org ou minesponts.scei-concours.org ou encore ccp.scei-concours.org... et de toute facon si t'es en spé tu risques fort de recevoir dans ta prépa les réglements des concours et tout est dedans. Sauf les barres qui sont souvent publiées après les corrections.
Goum Le Chat
1)Y'a longtemps javé vu un site web ou les gens déposent des photos, et ça forme une immense "mozaique" infinie ou tu passes ton temps a zoomer pour découvrir a chaque fois de nouvelles photos composées elles-mêmes de foultitude de photos, ça dit quelque chose à quelqu'un?
2)Y'a un logiciel de graphisme 3d ou on peut modeler les différents elements à souhait avec la souris ou une palette graphique. Quelqu'un connait?
Anonyme
2) Non.

justKickIt
bouiboui
Anonyme
bouiboui

Anonyme
Goog OS ?
Googlux ?
Shirow
Citation : Y'a un truc qu'ils ne font pas encore Google ou ça y est on se prend du google plein la face quoi qu'on veuille faire ?
De la vodka Google , du Google Cola , des Googles Menthols , des Eastpack modele Google ...
Anonyme
:fine allusion:
Anonyme
On peut bidouiller pour créer une passerelle pour importer ses contacts MSN. Y'a plus qu'à attendre une passerelle officielle, sans bidouilles, et ça serait vraiment le top.

Will Zégal
bouiboui
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
L'autre jour j'ai entendu un proverbe dont le sens était: "On voit davantage les défauts que les qualités" (en très gros). Impossible de m'en souvenir. Vous en connaissez qui ont ce sens?
Anonyme
Milk
Anonyme
bouiboui
Et puis, si quelqu'un en a un en tête, ça m'évite d'en lire des pages...
Milk > En gros, "tu fais pas le poids" / "tu peux pas te mesurer à"
Milk
Number-6
Enfin je suis pas un vieux hein, mais bon...
Milk
Quasiment tous les ados que j'ai en contacts msn se sont mis à s'en servir en quasi simultané. Alerte coup de vieux
Anonyme
par contre qu'est ce que c'est naze!
Number-6
Exemple : "Tu peux pas test mes instrus"
Citation : Quasiment tous les ados que j'ai en contacts msn
Tu fais du social online ?
Milk
Citation : Ben pour moi c'est un truc HH
Ceci explique peut être celà
Citation : Tu fais du social online ?
BAFA RePRaZeNT, certains ont gagné une sav à vie

Number-6