Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 628 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6591
Bah, on avait dit "pas la famille ni les habits", on avait omis "pas psycom" :bravo:
6592
Noooooooooooooooooooooooooonnnnn ???? dites-moi pas qu'c'est pas vrai ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6593
N'oubliez pas Database, vous serez reçu aussi :mrg: :mrg: :mrg:
6594
Eu-t-il été suspendu si le même gif fut fait avec un autre membre ?
















…fin j'veux dire, un autre inscrit, hein…
6595
On en revient à "de qui ça provient", ça fait toute la différence.
6596

Citation : de qui ça provient



[pioute on]
d'ailleurs dès qu'il est devenu modo il a changé de pseudo....
[/pioute off]
6597

Citation : Eu-t-il été suspendu si le même gif fut fait avec un autre membre ?


:)
6598
Oui, j'ai pas eu le temps de le voir ce gif. Je me demande si c'est pas mieux.
6599
Quelqu'un sait ce que c'est , le manga qui passe sur canal en ce moment vers 18h ? Ca a l'air vachement bien ... :humm:
6600
Le Pub était mort pendant la période de fêtes. là je toruve que ça recommence à amrcher. Dommage pour Babar par contre... Les ieuvs, s'il en manque un, ils ressemblent plus àrien maintenant qu'ils ont été réduit à leur effectif minimal sans Dom janvier.

Au fait Vf, ton truc c'était de la mouise, de l'arnaque, un truc ebay quoi... Il est où le gros Janvier? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé