Non moi je l'imagine plutot genre derriere son ecran a faire un refresh toutes les 3 secondes, la pupille dillatée, des spasmes dans les epaules, les gouttes de sueur qui coulent sur le clavier et la souris, le toshop pret à servir, un dictionnaire des meilleurs calembours de l'almanach vermot à portée de main et une seringue de cafeine plantée dans le bras.
Citation : Non moi je l'imagine plutot genre derriere son ecran a faire un refresh toutes les 3 secondes, la pupille dillatée, des spasmes dans les epaules, les gouttes de sueur qui coulent sur le clavier et la souris, le toshop pret à servir, un dictionnaire des meilleurs calembours de l'almanach vermot à portée de main et une seringue de cafeine plantée dans le bras.
Bon , au fait , j'avais posé une question , bande de raclures , mais j'ai trouvé tout seul : la serie qui passe sur canal en ce moment , c'est Samourai Champloo , et j'ai tout de suite kiffé parce qu'un des createurs de la serie est le mec qui a aussi crée Cowboy Bebop . Voila , merci moi même !!!
C'est énorme Samourai Champloo, j'ai vu les 26 épisodes. C'est excellent! Et pourtant je ne suis pas spécialement fan de mangas... Spécial cacedédi aux fonfons à l'épisode 10 ou 12 je sais plus
J'ai maté ca vite deuf tout à l'heure ( j'ai du zapper , un peu trop vener pour mon petit reuf ) , et ca m'a l'air effectivement bien drole et stylé ( les scratchs & cuts pendant les scenes de baston ! ) ...
Samurai champloo c'est de la tuerie en boite, l'episode où mugen se bat completement fonsdé est excellentissime. J'ai vu toute la saison 1 par contre y'a que 16 episodes non ?