Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 642 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6611
Non moi je l'imagine plutot genre derriere son ecran a faire un refresh toutes les 3 secondes, la pupille dillatée, des spasmes dans les epaules, les gouttes de sueur qui coulent sur le clavier et la souris, le toshop pret à servir, un dictionnaire des meilleurs calembours de l'almanach vermot à portée de main et une seringue de cafeine plantée dans le bras.
6612

Citation : Non moi je l'imagine plutot genre derriere son ecran a faire un refresh toutes les 3 secondes, la pupille dillatée, des spasmes dans les epaules, les gouttes de sueur qui coulent sur le clavier et la souris, le toshop pret à servir, un dictionnaire des meilleurs calembours de l'almanach vermot à portée de main et une seringue de cafeine plantée dans le bras.



Ca sent le vécu ça. :mdr:
6613
Darda, oui je sais, j'ai rencontré le druide qui m'en a parlé récemment. Il semblerait qu'on ne parle que de ça au Quai d'Orsay...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6614

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



Pourquoi Putois il est bête ? C'est comme un chien , on peut lui filer des coups de baton ?
6615
Ouais, t'es jaloux pasque moi je peux me lecher les boules?

Tu dis ça parce que tu as fais des études et pas moi?

Tu dis ça parce que tu es raciste!
6616
Clairement raciste le toxshirow. C'est même pire, pour lui, toute personne non parisienne est un frisé pecno bougnoule sa mère
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6617
Graveeeee !!! :bravo: :volatil:

Bon , au fait , j'avais posé une question , bande de raclures , mais j'ai trouvé tout seul : la serie qui passe sur canal en ce moment , c'est Samourai Champloo , et j'ai tout de suite kiffé parce qu'un des createurs de la serie est le mec qui a aussi crée Cowboy Bebop . Voila , merci moi même !!! :bise:
6618
C'est énorme Samourai Champloo, j'ai vu les 26 épisodes. C'est excellent! Et pourtant je ne suis pas spécialement fan de mangas... Spécial cacedédi aux fonfons à l'épisode 10 ou 12 je sais plus
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6619
J'ai maté ca vite deuf tout à l'heure ( j'ai du zapper , un peu trop vener pour mon petit reuf ) , et ca m'a l'air effectivement bien drole et stylé ( les scratchs & cuts pendant les scenes de baston ! :8O: :o: ) ... :humm:
6620
Samurai champloo c'est de la tuerie en boite, l'episode où mugen se bat completement fonsdé est excellentissime. J'ai vu toute la saison 1 par contre y'a que 16 episodes non ?