Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 587 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
Will Zégal
Je n'en ai pas l'impression. Le compte n'y serait pas. On a parlé de 400 000 soldats impliqués dans la gueurre et de 40 000 tués.
Or on parle de 80 000 personnes concernées par la revalorisation :
Citation : Quelque 80 000 anciens combattants (57 000 retraites du combattant et 27 000 pensions d'invalidité), issus d'une vingtaine de pays, en bénéficieront.
Quelqu'un sait, pour les veuves ? Sinon, on serait en train de se réjouir de la simple demi (et encore) réparation d'une grosse injustice.
Anonyme
(c'est un groupe que je connais qui est dans cette config, j'ai hate de voire ce que ça donnera en concert...)
Number-6
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Enfin je crois que c'est un remix de Lartiz, ou Fratello Beatz, j'sais plus
Merci d'avance !
Will Zégal
Mais est-ce que la question importante est "est-ce d'autres l'ont déjà fait" ou "est-ce que je peux le faire" ? ;)
Sinon, je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ça de rock, mais il y avait il y a quelques années le groupe Morphine basé entre autres sur un sax barython, si je ne m'abuse.
Djardin
Sinon, pensez vous qu'un métier dans l'electronique "pure" liée au son (ampli de puissance, filtre, saturation, et tout le reste) ait un avenir, avec l'emergence du numerique ?
Et à part NOS, et Jaques quelquechose (pédales d'effet vers MArseilles), il y a d'autres marques d'ampli-effets en France ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
Citation : 'fin les bérus, dans le genre guitar heroes, on a vu mieux...
J'avais pas vu qu'il demandait des références de guitar héros au sax
Sinon, oui, je pense que l'analo a encore de sacrés beaux jours devant lui.
Anonyme
Will Zégal
Agentcarotte
Citation : Et sinon, l'EMB comme style, c'est quoi ?
C'est pas EBM plutôt? Pour electronic body music.
Trouves deux trois clips de front242 pour te faire une idée.
j'suis pas fan, sauf du côté accessible genre:
covenant/recall...
fruitcake
Anonyme
Anonyme
Sol > Je suis plus Jim l'astronaute moi
Anonyme

Vince_
J'me suis renseigné pour les chambres U mais on m'a dit qu'c'était pas possible, que les étudiants eux même galèraient pour en trouver etc...
Y'aurait têtre moyen en auberge de jeunesse, mais j'aurai préféré une chambre du bonne like pour amener mon home studio par exemple.
Vince_
C'est quoi les paroles de
" Il est des no-o-treu, ???????
C'est un ivro-o-gneu, ça se voit rien qu'à sa tro-o-gneu " ?????
Anonyme
Vince_
C'est pour me la chanter en solo pour m'faire plaisir quoi.
On se coule une paire de futs ?
Anonyme
Bon je vais poster dans "toi aussi t'es un gros beauf toussa..."
Vince_
Allez tous ensemble !
Il est des no o treu, il a bu son verre comme les o-o treu !!!!
C'est un ivro o gneu, ça se voit rien qu'à sa tro -o gneu !!!
Dr Pouet
Citation : Le compte de neilfactory n'existe plus, c'est à cause du lien de solcarlus ou à cause d'une polemique quelconque comme en on trouve à la pelle en ce moment sur af?
Probable que ce soit lié à l'espèce de guerilla au sujet de la pub.
C'est assez triste que plusieurs contributeurs appréciables (notamment Shakespeare et bruno7) soient montés sur leurs grands chevaux contre la pub sur AF. Il est évident que s'il y a une dizaine d'admins qui bossent sur le site (et qu'en plus AF souhaite ne pas avoir de pressions de la part du milieu musical) la pub (pas forcément musicale) est une nécessité.
On peut ne pas le comprendre, le déplorer, le critiquer, demander des explications... mais c'est dommage de s'emporter, de devenir insultant (et complètement injuste envers AF). On s'énèrve, on dit des trucs blessants et excessifs, on se fâche... et finalement tout le monde y perd un petit peu.
Ya pas mort d'homme , mais c'est dommage...
J'aimerais bien que ces sympathiques AFiens reviennent, mais c'est pas gagné. On peut ne pas être d'accord sur tout, mais se fâcher sur des sujets pas bien vitaux, c'est quand même malheureux.
- < Liste des sujets
- Charte