Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 240 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation : CARTE GRAPHIQUE XPS 256MB NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GS
ça sert à quoi ça, pour faire du son ?
Anonyme
Anonyme
Le flash ça pompe du CPU. Une CG puissante sert uniquement pour le jeu et la 3D. N'importe quelle carte ou chispet actuellement en vente suffit largement à toutes autres utilisations. Bref, on on ne fait pas de 3D ni de jeu sur son ordi, c'est du gaspillage vu les prix des CG haut de gamme... Ne pas se dire que ça sera utile dans 3 ans. Ces conneries évoluent tellement vite que dans 3 ans, ce sera tout autre technologie et ta carte ramera pareil qu'un autre carte moins de haut de gamme de la même époque.

Anonyme
J'ai du mal à m'exprimer ce soir mais je pense être clair comme même.
Anonyme
Anonyme
Anonyme

minuslab
c'est le blog de birenbaum qui me donne l'idée de ça.
merci
Anonyme
en tout cas merci à tous pour vos reponses ;)
edit> zap: la carte graphique c'est celle par defaut dans la config dell, j'ai regardé sur le net et elle a l'air d'etre bien sans etre exceptionnelle non plus, (je ne joue pas donc ça ira)
Anonyme
Agentcarotte
Sinon, les vaio, j'en ai vu quelques-un, ils sont jolis, fins, pas tres bruyants mais je les trouve vraiment pas compétitifs niveau tarifs.
Je peux pas t'en dire plus.
Denfert
Anonyme
denfert> ha zut merci pour l'info, deja que justement avec motu c'est bien la merde pour le sav je vais peut etre pas continuer dans la lancée alors
kohort
En bonnes marques tape dans du HP, Toshiba, Dell mais çà dépend des modèles chez eux.
Voilou.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Denfert
Anonyme
Denfert
Anonyme
Citation :
Veuillez noter que ce système est équipé d'un connecteur ExpressCard et prend en charge le format ExpressCard uniquement. Ce système n'est pas équipé d'un connecteur PCMCIA.
et j'ai cru comprendre que pour le moment c'etait un peu dur à trouver une carte firewire en format expresscard, enfin j'ai lu ça sur af
edit: mais qu'est ce que c'est chiant
Denfert
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Citation :
Quelqu'un connait un freeware permettant d'associer un bout de texte à une combinaison de touches ?
Quand on fait le racourcis, ça colle le bout de texte correspondant.
Certes, une recherche de freeware est moins classe qu'un choix de portable
Au passage, si des possesseurs de Multiface peuvent aller jeter un coup d'oeil là... Merci.
Anonyme

Anonyme
Sinon sur Google, avec freeware "text macro"...

- < Liste des sujets
- Charte