Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 641 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7011

Citation : Citation :
on peut pas avoir et une grosse teub et bcp d'humour.


C'est ultra faux !



C'est du vécu, ca vient du coeur et ca se voit :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7012
7013
KHALEDO> pour ton pb d'affichage de DVD via l'ordi, il faut désactiver l'affichage de ton moniteur. A partir d'un laptop par exemple, tu désactive "le panneau", et ainsi, l'affichage sur la TV devient l'affichage principal, et tu peux voir le film sur n'importe quel lecteur, même le WMPlayer

Si ton entrée dans la télé est une péritel, tu risques d'avoir l'image en n&b...recherche la soluce sur google, sinon revient par ici


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7014


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7015
Merci beaucoup Yann, je vais tester ça en rentrant. Je vois en gros ce que tu veux dire mais il va falloir que je trouve comme désactiver l'écran du portable précisément. Mais punaise, il me semble que pendant mes études, quand je faisais des projections powerpoint, soutenance style, y'avait aussi une touche pour switcher d'un écran à l'autre. :bravo2:

En tout cas c'est kioul! Non parce que c'est bon là, le Guibolle Lapsus il pose toujours des questions et les autres se font oublier. Tout ça à cause de son bouc magique et de ses 30 cm légendaires :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7016
Y a une regle specifique pour enchainer les accords , ou on peut faire ce qu'on veut dans les limites du bon gout ? :)

( Tain , je viens de voir une pub pour le dvd de 8mm 2 ... :shootme: )
7017
Ou est ce que je peux acheter des trucs pour fixer mes msp5 au mur à la one again studio style ?

A priori y'a meme les speciaux pour msp mais je ne les trouve pas.
7018
Y'a des supports muraux articulés pour télé chez casto...
7019
Non mais je veux un vrai truc.
7020
Ca me rappelle quand j'avais essayé de fixer un truc pour ma télé au mur avant de retaper ma chambre . Les murs etaient tellement doublés à l'arrache ( une sorte de polystirene trop foireux ) que ca avait arraché la moitié d'une plaque de doublage ( et ruiné la télé , d'ailleurs ) . :|