Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 174 réponses
- 661 participants
- 3 434 968 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Anonyme
Anonyme
Shirow
Citation : HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis
Yes , j'ai l'impression que c'est la situation dans laquelle je suis .
En fait , y a une merde qui cale un raccourci perrave sur mon bureau et qui fout un site space en page d'accueil de ma connection internet . Et comme par hasard , j'ai ma connection qui saute et un charmant message labelé "site space" qui s'affiche avant chaque barrage en couille ...
Bref , ca peut être carrement tres tres utile . Cimer ' .
Duch > heu , tsé , mon ordi msn , c'est une ruine , du matos old school qui commence à puer la poussiere . Si y a moyen de sauver les meubles autrement qu'en eventrant la carcasse pour relier les DD à mon laptop , je prefere ... D'autant plus que j'ai pas envie de trimballer les merdes de mon ordi msn sur mon laptop ...
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
C'est quoi le message 16377 ?
Sinon Shirow, tu démontes ton DD, tu le mets dans un boitier USB, tu le braznches sur un autre ordi qui essaye de le dépolluer. Ensuite tu sauvegarde tout tes documents et là tu peux formater.
Anonyme
L'installation de windows suffit à elle seule à kicker tous les trucs qui se mettent en démarrage automatique...
( hijackthis aussi en est capable mais ça revient au même puisqu'une fois fait il y a de très forte chance -ne pouvant pas faire la différence entre les soft clean et ceux qui ne le sont pas- que plus rien ne fonctionne et que tu doives réinstaller... )
Dans le pire des cas tu peux démarrer en mode sans échecs et déplacer le contenu de "mes documents" histoire d'être sûr qu'il ne saute pas dans la manip...
Anonyme
Non mais serieux t'as meme pas un pote avec DD USB ou une grosse clé qui peut te preter ça pour te permettre de sauvegarder tes données ?
Ludo : tain moi chaque fois que j'ai tenté une reinstall sauvage par dessus l'ancien OS le systeme repartait en couille meme pas un mois apres.
Anonyme
Anonyme
+ de trois mois, il faut apsserr par le service résa qui te contactera dés que le truc sera fixé.
Je vois pas qui pourra te donner un tarif si la sneuf ne le peut pas elle même

Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
Goum Le Chat
ad lib
Anonyme
Bon, il est bidon le site de la sncf, comme d'hab
Anonyme
Anonyme
essayez d'y passer faire un tour après la pause déjeuner
Anonyme
(c'est pour un copain)
bouiboui
Citation : (c'est pour un copain)
Shirow
Les naines , c'est la life !
Sinon , ayé , j'ai ressuscité mon ordi msn ! Finalement , le truc d'installer avast derniere version + hijackthis en safe mode et de les configurer pour qu'ils se declenchent au moment du demarrage , ca l'a fait nickel ... Resultat : 6 trojan + un bon nombre de merdes balancés dehors ...
Bref , merci tout le monde pour le coup de main .
( je le savais , peut pas crever , mon ordi msn !
)Goum Le Chat
Anonyme
Number-6
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte