Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 699 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6551
Jules Joffrin je croyais que c'était le nom d'un personnage de la Bd "la brigade anti gag" un truc assez navrant qui paraissait dans Tintin pendant les 80's. Navrant, 80's, je trouvais que c'était judicieux pour le nouveau pseudo de rascalpo. :noidea:
6552
Non, c'était un potzouille à clemenceau...
6553
La compression en side chain , ca se pratique ailleurs qu'en techno / house ? Genre , ca tacherait , un track dancehall jungle avec du side chain bourrin ? :)
6554
S'pèce de blurps, la compression en side-chain ça existait avant que la techno ne balbutie sa première mesure de 1/4.

Je ne comprends pas qu'on aime Hurt et qu'on se pose encore des questions sur qui de la poule ou de la techno était avant ! Quand je pense que t'aurais pu être un mec bien Shirow.
6555

Citation : Non, c'était un potzouille à clemenceau



ça rajeunit pas Rascalpo.....

6556
Primo : :oops2:

Deuxio : :oops2: :oops2:

Ca fait longtemps que j'ai perdu de vue l'objectif "être un mec bien" , et je m'en contente tres bien ! :oops2:
6557
6558
6559
6560
Nan , gaucher , en fait , mais va savoir pourquoi , j'ai toujours utilisé la main droite pour assouvir mes envies onanistes ... Intrigant , d'ailleurs , maintenant que j'y pense .