Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 745 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
Hors sujet : Yann > Je sais plus. La précédente, je l'avais trouvée sur un site de citations.
Celle-ci, je sais plus. Wikipedia, peut-êtr ?
Anonyme
Djardin
Citation : Quelqu'un sait comment on met des echelles logarithmiques sur un graphique excel?
Sur le graphique, tu double clique sur l'echelle.
Ca t'ouvre la fentre formats de l'axe (police, nombres, etc..), là, tu va sur l'onglet echelle, c'est en bas.
Sinon, comment, à partir d'une equation, tracer une courbe sur excel, sur un graphe de points ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
tchoyy
Citation : Ouais. Le problème n'est pas qu'ils ne fournissent pas le service, mais que celui-ci est merdique. Autant les problèmes chez Free étaient incontestablement attaquables devant un tribunal, autant là, c'est plus limite, quand même.
J'agree avec billyboy, j'attend trop impatiemment la fin de mon engagement (dans un moi normalement).
Déjà d'un c'est trop cher.
De deux j'ai toujours des deconnexions intempestives en soirée seulement.
De trois, je peux avoir plus rapide avec téléphone illimité pour carrément moins cher ailleurs. Laissez moi rigoler le téléphone illimité chez orange ! Illimité oui mais faut quand même payer l'abonnement FT + 10 euros en plus de l'ADSL pour l'obtenir !
Donc y'a pas photo pour moi, je suis client depuis plusieurs années, s'en est finit pour moi.
Bon maintenant l'épineux problème de qui choisir...
On m'a dit du bien de club internet, qu'en pensez vous ?
Agentcarotte
Il me faudrait de 30 à 100 dvd de cul, mais maxi 3,50€ piece.
Or je trouve pas. Et c'est assez urgent. Faut que ce soit du neuf. La qualité, j'en ai rien à secouer.
Vince, si t'as une bonne adresse.
Anonyme
Agentcarotte
djkreez
sur emule
Agentcarotte
fruitcake
djkreez
Anonyme
hihihi
Anonyme
MrKermit
tchoyy
Anonyme
ici c'est 5€, comme sur cdiscount.
ca va etre balaise de trouver moins cher je pense...
tu pourrais avoir un peu de respect qd meme, y'en a qui se cassent le cul pour faire ces films...
ménélassou
Citation : Sinon, comment, à partir d'une equation, tracer une courbe sur excel, sur un graphe de points ?
Djardin> sur une feuille de calcul, dans la colonne A, 1e ligne: tu entres la valeur la plus petite de X puis tu sélectionnes cette case et celles en-dessous (10 cases si tu veux 10 valeurs de X par exemple), tu vas dans "edition"/"recopier"/"série" et tu choisis dans la fenêtre qui apparaît : progression linéaire, log ou autre, la valeur du pas et la dernière valeur de ta série. Dans la colonne A, tu obtiens donc ta série de valeurs de X. Sur la 1e case de la colonne B, tu entres ton équation [= puis équation de la fonction de X puis "enter"]. Tu sélectionnes alors cette même case et tu la copies. Puis tu sélectionnes les cases en-dessous, en regard des valeurs de X et tu colles la fonction. Tu obtiens alors les valeurs de Y. Il suffit enfin de sélectionner les colonnes A et B pour faire ton graphe par points.
Anonyme
Citation : excel
MrKermit
mettre l'axe des abscisses sur un graph en echelle logarithmique, spossible?
MrKermit
VFred
Citation : excel
Anonyme

ménélassou
Citation : mettre l'axe des abscisses sur un graph en echelle logarithmique, spossible?
MrKermit> Bah ouais : tu cliques sur l'axe des abcisses, dans la fenêtre qui apparaît, tu choisis l'onglet "échelle" et tu coches la case "Echelle logarithmique", vers le bas
- < Liste des sujets
- Charte