Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 879 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6651
Non ça n'a pas l'air
6652
Où partir 15 jours en mars, loin, pas trop touristique, mais pas trop roots non plus, où il y a des choses à visiter, mais aussi un peu plage à faire (genre une semaine chacun), où l'on pas forcément obligé de Lariam pour se protéger du palu... avec un budget d'environ 1000 euro par personnes, personnes qui sont au nombre de deux.??
6653
Andalousie ?
6654
Jules et n6 vous pouvez pas cliquer sur "reactiver" mon compte je crois qu'il y a eu un oubli
6655
Si on le fait tous les deux ton compte sera toujours bloqué.
6656
Bah nan... on l'a fait en Juillet (le photo avé l'éventail)
Quand je dis loin c'est hors d'Europe hein...
6657
Jules : costa rica. Il parait que c'est terrible et super varié.
6658
Ouais ça me branche bien le costa rica.. juste qu'il n'y a pas grand chose à visiter, c'est du 100% naturel.
6659
Je veux dire : c'est dommage d'être aussi près des civilisation aztèques et mayas, et de ne rien voir...
6660
:aime: Nouvelle Calédonieuuu