Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 174 réponses
- 661 participants
- 3 435 023 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Dvt
Shirow
N'empeche , c'est quand même cheulou :
- j'ai libéré plein de place
- j'ai fait deux scans complets avec avast derniere version ( sortie dimanche donc opé ! ) et mis toutes les saloperies en quarantaine .
- j'ai nettoyé ca comme il faut
Mais ca deconne encore à mort .
J'en conclu , vu la maniere dont ca merde , que c'est effectivement un truc au demarrage . Mais Hijackthis est assez obscur à utiliser , je ne sais pas du tout ce qu'il faut virer ou non ...
RIP l'ordi msn , je crois ...
Agentcarotte
Shirow
khaledo
Dvt
Que du film sociologique qu'il avait dessus le Shirow...
J'te dis pas la perte.
Agentcarotte
3h47 du matin, Khaledo sort de la douche et profite de ses 25 degré matinaux.
Dvt
khaledo
enfin, là je sors plutôt de ma bouffe du midi, et il doit faire 27°C en cette fin d'hiver
Anonyme
Il faut que je décommande celui avec la famille, comment faire pour pas être (trop) impoli ?
Milk
Citation : Il faut que je décommande celui avec la famille

Statik
diggy
sol : sois sincère. sinon tu leur fais comprendre que ton avenir professionnel en dépend.
Anonyme
Ils vont me conseiller de dire des trucs genre
Citation : "Je peux pas, je vais chez le proctologue" ou "je peux pas, j'ai la diahrrée"
Milk
Anonyme
Famille : c'ets ma tata qui est super cool avec qui je m'entend bien, et chez qui on bouffe toujours bein (et à côté de chez moi).
Potes : c'est un truc alakool entre gens bien mais un peu plus loin de chez moi (et là par contre, question bouffe ça risque d'être pique nique).
J'ai décidé que j'irai voir les copains (déjà parce que j'avais accepté avant) et puis parce que d'abord.
Je crois que je vais dire la vérité.
bouiboui
Anonyme
Milk
Mais perso j'opterais aussi pour la franchise, même si selon Murphy, y'a 9 chances sur 10 que le plan potes tombe à l'eau au dernier moment parcequ'il y en a un qui à oublié qu'il devait dîner chez sa tata
Anonyme
Citation : y'a 9 chances sur 10 que le plan potes tombe à l'eau
nan mais là c'ets blindé, du béton armé
Milk
Anonyme

Anonyme
nan mais on va trouvé une autre dateShirow
Khaledo > ptain , nan mais en plus , tout a commencé à foirer apres que ma souris ait deconné et que j'ai cliqué sur un pop up estampillé "weird" . Donc , site à base de vieux , de culs de jatte , de trucs scato ...
Citation : Shirow : je t'invite à réinstaller windows sans formater le dd, dans un 1er temps.
Ha . Ha . Nan mais "je retrouve plus" le skeud de ré installation ...
diggy
- < Liste des sujets
- Charte