Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 391 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Bon , oué , ca doit se trouver , surement ... M'enfin bon , vu le temps de vie qu'il reste à l'ordi ...
Anonyme
Shirow
Citation : une boite de kleenew USB
En fait , j'ai aussi un laptop avec pas mal de mémoire dispo , bien rapide , clean et tout le merdier , hein . Mais c'est l'ordi avec lequel je fais du live , donc : sites de films de bio / p2p / msn / n'imp sur internet -> no way . Je veux dire , si c'etait mon portable qui avait essuyé l'attaque , je serais bien bien blasé , là .
Anonyme
"Erreur: le code de sécurité que vous avez rentré n'est pas correct."
euh..je vois pas lá!
Anonyme
Anonyme
Shirow
Citation : Je vais sur modifier mon profil et voila ce qu'il me met quand je veux editer:
"Erreur: le code de sécurité que vous avez rentré n'est pas correct."
euh..je vois pas lá!
Ils essaient de vous museler suite à votre dernier sujet contestaire , Agent Takis ... :homme à la cigarette:
Anonyme
je propose une idée supra pratique et tout le monde me regarde avec des yeux
et je passe l'épisode des pleurnicheuses genre "naaaaaan faut surtout pas laisser un afien effacer ses thread etc.."
Anonyme
je ne sais pas si j'ai été clair
edit: et +1 avec darda pour la peine
Denfert
Anonyme
Anonyme
Citation : Attention... Cet email correspond à un compte suspendu.
ok ok j'ai compris...Anonyme
Denfert
Anonyme
Anonyme
Denfert
Anonyme
(je suis malade, c'est pour ça)
Anonyme
Denfert
Jules Joffrin
Anonyme
Je veux aller à Rome. je dois choisir un hôtel dans quel quartier pour pouvoir tout faire à pied ?
Même question pour Florence.
Anonyme
En fait, si tu veux tout faire, a pied, c'est impossible
Anonyme
Ensuite quand je dis à pied, ça veut dire pas en voiture (donc bus métro toussa).
Anonyme
Meme réponse pour Florence
- < Liste des sujets
- Charte