Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le concept du pub est mort. C'est définitivement clair.
Il reste encore quelques fantômes, c'est tout...
C'est pas plus mal. Un temps pour tout.
Certains se retrouveront sur d'autres sites.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6584Posté le 03/01/2006 à 16:12:46
Citation : quelques fantômes
dixit Casper !
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
6585Posté le 03/01/2006 à 16:15:37
Oui, Casper Blondasse est mort. C'était un projet perso en fait.
Maintenant je vends blondasse.com pour capitaliser des fonds afin de monter une boite de coupage d'ongles des pieds.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6586Posté le 03/01/2006 à 16:41:19
Citation : Certains se retrouveront sur d'autres sites.
Toi aussi , tu penses à Hardware.fr avec delectation ?
Ylf > babar est au piquet, face contre mur, les mains dans le dos, avec un mot dans son carnet de correspondance à faire signer aux parents pour chahutage
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6590Posté le 03/01/2006 à 17:04:16
Bon... j'ai rien capté.
Il a vraiment dépassé les bornes ou c'est juste pour faire un exemple médiatique genre "Sur AF, personne ne jouit d'impunité" ? Ou alors c'est lui-même qui se met au vert ^pour un temsp ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.