Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 804 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6581
Oui, AF a été racheté par l'UMP.
BaBar votait communiste alors...
6582
L'image de la charte a dégagé.
À part ton retour et quelques incursions de Dom, le pub se traine.

Les afiens se mettent à bosser leur instrument c'est ça ?
6583
Le concept du pub est mort. C'est définitivement clair. :roll:
Il reste encore quelques fantômes, c'est tout...
C'est pas plus mal. Un temps pour tout. :)
Certains se retrouveront sur d'autres sites. :bave:
6584

Citation : quelques fantômes


dixit Casper ! :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6585
Oui, Casper Blondasse est mort. C'était un projet perso en fait.
Maintenant je vends blondasse.com pour capitaliser des fonds afin de monter une boite de coupage d'ongles des pieds.
6586

Citation : Certains se retrouveront sur d'autres sites.



Toi aussi , tu penses à Hardware.fr avec delectation ? :aime:

:volatil:
6587
Quid ?


SOL CARLUS

gueugueuzéssa ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6588
6589
Ylf > babar est au piquet, face contre mur, les mains dans le dos, avec un mot dans son carnet de correspondance à faire signer aux parents pour chahutage
6590
Bon... j'ai rien capté.



Il a vraiment dépassé les bornes ou c'est juste pour faire un exemple médiatique genre "Sur AF, personne ne jouit d'impunité" ? Ou alors c'est lui-même qui se met au vert ^pour un temsp ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.