Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 134 réponses
  • 660 participants
  • 3 428 550 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1626
Takis au bon lait de brebis> http://concours2005.promo-web.org/
1627
Y'a deja un thread sur ça Darda. Stune sorte de concours web.
1628
Ah ok merci, j'etais pas au courant. je comprend pas trop le principe en fait, celui qui a le plus de liens ou connections gagne c'est ça?
1629
Chais pas exactement, c'est une histoire de referencement Google je crois, avec une requete particuliere. En tout cas j'ai trouvé ça plutot naze ...
1630
Takis> pour simplifier, le but du concours, c'est d'être le mieux positionné dans msn search avec ce mot clé Pour référencer les sites, les moteurs de recherche utilisent beaucoup la "popularité" (entre autres algorithmes complexes) d'un site via les liens qui pointent dessus. Exemple : le pagerank de Google. ;)
1631
Oki je viens de capter le principe :8)
1632
Ok, alors explique. :mrg:
1633
Alors?
1634
Putois, tu sors :mrg:
1635
Alors il vont taper sorcier glouton dans leur petit moteur et le premier lien en hut de page gagne!

céssaaaaa??? :8O:
1636
Perdu, il fallait répondre Patrick Sebastien et rondelle de 13.

:mrg:
1637
Pas tout à fait. Mais presque. C'est des trucs de geeks qui aiment se branler devant leur pc. Passons :mdr:
1638
Pfff... C'est comme les trophées du web, c'est fait uniquement pour réferencer les organisateurs du concours...
1639
Zap : c'est ce que je disai, j'ais trouvé ça plutot naze ...
1640
Mais t'es partout toi!!! :mdr:
1641
Personne n'a une solution à me proposer pour mes violons funky? :((
1642
Salut tout le monde

quelqu'un sait quelle est la musique du générique des émissions "légnde..." présentées pas Phillipe Labro

un thème magnifique à la trompette sourdine... superbe son de trompette d'ailleurs.

Merci d'avance les amis.
1643
1644

Hors sujet : Yan ta reçu mes miels? avec les plans?

I like the boner!!!
1645

Hors sujet : voui voui , t'es un sacré sauvage toi :clin: . Je te mail....

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1646

Hors sujet : Sauvageons toi même... Je sus sur msn pour la journée si jamais...

I like the boner!!!
1647
C'est ici que sa parlait de gaffer? non?

Anegdote... Un pote d'afrique du sud, devait jouer sur une scène là-bas...
Il appele un type du staff, un black, et lui dit hey gaffer, comme-on...

Ben il a eu la déroutée de sa vie...
Because gaffer sa voulait dire ''nègro'' durant l'appartheid... Faites attention comme même...
I like the boner!!!
1648
Y'avait un adaptateur 1/2 rack chez Thomann, pour mettre 2 appareils 9" 1/2 côte à côte dans un fly case. Je trouve plus la référence. Quelqu'un à un lien ?
God's in his heaven. All's right with the world.
1649
Quel est le meilleur nettoyeur de base de registre freeware ?
1650