Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 356 réponses
- 662 participants
- 3 456 426 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
P'tain c'est comme même pas un TO7, ce CPU, si ? Là je vérifie mes mails, hop, le ventilo monte d'un cran. Ce qui m'énerve c'est que je sais pas si le ventilo de la carte graphique tourne de plus en plus vite ou pas...
Et là au moment où j'écris, ça accélère encore. C'est pas régulier, je comprends pas...
Il en est à 3444 RPM.
Anonyme
Anonyme
30 secondes après :
Citation : Carte mère : 35 °C (95 °F)
Processeur : 34 °C (93 °F)
Disque dur : 41 °C (106 °F)
Ventilateurs CPU : 3154 RPM
Anonyme

Statik
Anonyme
Statik
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Shirow
Z'auriez pas un reméde miracle contre les cloques ?
Anonyme
Shirow
EDIT : nan , puis , de facon generale , une cloque sur le majeur de la main qu'on utilise tout le temps , c'est chiant ...
Anonyme
Shirow
Bon , je vais la faire bruler avec une plaque en métal chauffée , puis pansement ...
Anonyme
Anonyme
Déjà que j'ai pas trop d'affinités avec le slap, alors avec le petit doigt
Anonyme

Shirow
Pluche > quoi ? Tu slappes jamais avec le petit doigt ? Honte à toi , faux bassiste ...
Anonyme
si la bobo au doidoigt, faut mettre du mercurochrome (promis ça pique pas!)
Anonyme
Citation : Si vous êtes webmaster et voulez aider AF à gagner le concours du SORCIER GLOUTON, n'hésitez pas à faire un lien de votre site vers cet URL :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,15301,mao,sorcier_glouton.html
avec comme mot clef "sorcier glouton"
je comprend pas, st'un gag?

- < Liste des sujets
- Charte