Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 576 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 384 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
641
Ah ça y est j'ai enfin trouvé l'icône passif dans filezilla,ça roule

ça m'a l'air un peu plus compliqué filezilla y'a un paquet de trucs à configurer mais ça marche là :boire:
642
:D: :boire:
643
On peut capter la radio avec une carte wifi ?

je dis ça, j'en sais rien, j'ai pas trouvé sur le net. c'est que ça décode pas les fréquences plus basses que celles pour les données ?
644
Nan tu peux pas capter la radio en wifi....
...si je dis pas de connerie la fréquence d'émission du wifi est entre 2ghz et 3ghz et la radio est émise entre 88mhz et 108mhz.... donc aucune chance.... :clin:
645
Je compte me prendre cette clé mp3, mais d'après le site officiel, y'a un soft pour gérer les médias. C'est obligatoire de passer par ce soft ? Toutes les autres clés que je connais, tu la branche, et hop, tu drag & drop les morceaux et roule ma poule. S'il faut forcémment que le soft soit installé sur les machines... :??:

Comment savoir ?
God's in his heaven. All's right with the world.
646
J'ai essayé de réinstaller windows XP sans formater mon disc.

J'ai pas pu.

Depuis, à chaque fois que j'allume l'ordi, je doit choisir entre installer Win XP ou démarrer Win XP, celui qui est déja installé.

Rien ne déconne une fois démarrer XP.

Mais je dois tout de même réinstaller windows. (parce que)

Mais format c: ne fonctionne pas sous dos.

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse reformater? :(
647
Quand il te donne le choix entre installer et démarrer XP, si tu choisis d'installer, il te propose le formatage, non ? :?!:
648
Ben non, jutement. Il a du me le proposer au départ, mais maintenant non, si je met installer, l'installation commence direct et fini par un message d'erreur.
649
Peut-être créer une disquette de démarrage, y copier la commande Format, démarrer l'ordi avec cette disquette et zou... :?:
650

Citation : créer une disquette de démarrage

Voila c'est là ou j'en étais mais... :oops: Euh... Comment?

Même pas trouver dans l'aide...

Hors sujet : Je vais finir par me retrouver dans l'alerte boulet moi...