Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 280 réponses
  • 654 participants
  • 3 040 866 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
631
Je sais pas si ya pas une histoire de date là dedans justement, genre ce qui l'ont créé après tel date l'ont dans l'os.
632
RaZcal > Ouaip, en effet, je me souviens.
'Tain, ça m'agace automatiquement, je sais pas, ça peut venir du pare-feu p'têtre ? :|
633
Je pense pas,en tout cas le mien il à pas changé ni rien.
634
:D: Sur la FAQ de Free, ils disent d'essayer d'activer le mode passif...
...et ça marche ! :bave:
635
OKAY je viens de capter.. ça fait une demi heure que j'étais en train d'essayer de mettre mon logiciel de ftp en mode passif...mais non c'est le firewall,hein c'est ça ? :oops: :oops:

Quelle fraise :mdr:

Merci :bise:
636
Et merde mon firewall est même pas en route :|
637
Euh non, ils parlent bien de mettre le client FTP en mode passif !
638

Citation : Vous utilisez un Firewall, un routeur. Essayez de les désactiver, et/ou de vous connecter en FTP en mode "passif

ah ben oui

Je rééssaie demain je pige tout de travers là. :shootme:
639
Dans CuteFTP, par exemple, pour chaque compte j'ai une case "Utiliser le mode PASV" :

Je sais pas comment ça se présente dans les autres clients FTP...
640
Tu est trop bon peacephrog :)
Si j'y arrive pas avec les miens je télécharge cuteftp et on en parle plus comme ça,merci encore.