Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 080 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 777 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1576
Ludo, j'en sais rine la 6800 vu que j'ai un 6600 :roll:
Mais sinon moi ça me convient la 6600 GT
Je joue à far cry full details hi rez tout à fond même l'eau en FSAA 4X 1024*768 et c'ets fluide avec un p4c 2.8 et 1 go de ram
1577

Citation : attend pas qu'il y ait marqué connection activée sur le site... branche ta freebox et check de temps en temps... normalement d'ici deux trois jours ca devrait etre op...

Ca, je m'en tamponne, pour l'instant. Ce que je veux savoir, c'est s'il est normal que le téléphone ait été coupé.
God's in his heaven. All's right with the world.
1578
Perso je préfère acheter une carte milieu de gamme par an, plutôt qu'une haut de gamme 3 fois plus cher que tu vas garder 2 ans... :oops2:
1579
Milk < je pense pas que ce soit normal nan... :clin:

zap < moi c'est plutot l'inverse dans mon cas : je ferais l'investissement une fois et je la garderais très longtemps.... donc si vraiment c'est mieux autant prendre tout de suite la plus performante... maintenant d'après ce que vous avez l'aire de dire la 6600 gt sera bien suffisante.... ;)
1580
Bon, alors à qui s'adresser, aussi ? FT et Free vont se renvoyer la balle, comme d'hab. :furieux:

Et moi, en attendant, j'a plus de tonalité :nawak:
God's in his heaven. All's right with the world.
1581
Ils font des abonnements telephonique chez FT
1582

Citation : chez FT

chez Force Télécon
1583
Boaf boaf, c'est vendredi carlus, j'te comprends :)
1584
Tiens tant qu'on parle de carte graphique... C'est quoi la différence entre les GT et pas GT !!???

et qu'est ce que vous pensez de celle la : geforce 6800 Silentpipe... elle est passive, c'est bien ca pour le bruit... faut comme même prévoir une bonne aération du boitier ?? ou ca réduit vachement les perfs par rapport au même chipset avec refroidissement actif ???

>> clic <<
1585
Ludo> va lire les tests sur tom's hardware bordel :furieux:
1586
C'est quoi l'adresse ? :oops2:
1587
Www.google.fr :nawak:
1588
:oops2:
1589
[Mode Gainsborough Enabled] Babar je te fuck :8) [Mode Gainsborough *Blocked*] :o:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1590

Citation : Yan: you got a plan from me... msn party?

:mrg:
I like the boner!!!
1591

Hors sujet : Merci Guillal, mais là je suis pas dispo avant, heu .... ben je sais pas... il fébô, sorti du boulo -> moto -> apéro -> monde inconnu :P: ... je m'annoncerai , j'ai eu ton mail, mais pas de scan (?)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1592

Hors sujet : J'ai envoyé deux mails... Un ou je raconte un roman et l'autre avec mon hotmail...

Ah ses motards!!!

I like the boner!!!
1593

Citation : Sinon il fait plus chaud en bas du frigo.

Obsolète > :bise: en fait, ça dépend juste des frigos

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1594
Non mais j'ai rempensé Carlus, t'as quand même "les wagonnetse dans ta playlist, quoi, et tu viens critiquer Gainsbourg, pff....
1595
Pas touche à Jonasz. C'est un grand lui.
1596
1597
Gainsbourg gros lourd oué
1598
Je reviens sur mon problème de ventilo... J'ai installé Everest, un freeware de benchmarks.
Alors, le PC au démarrage (anti-virus, pare-feu, pas de connexion Internet, aucun autre logiciel ouvert), ça donne :

Citation : Carte mère : 33 °C (91 °F)
Processeur : 30 °C (86 °F)
Disque dur : 24 °C (75 °F)
Ventilateur CPU : 2596 RPM

Et là, en ce moment même (connexion Internet, Outlook express, logiciel de copies de sauvegarde :oops2:, plusieurs fenêtres Internet Explorer) :

Citation : Carte mère : 40 °C (104 °F)
Processeur : 40 °C (104 °F)
Disque dur : 39 °C (102 °F)
Ventilateur CPU : 4927 RPM

Mais depuis que j'ai mon PC, en lançant les mêmes logiciels que maintenant, jamais le ventilo n'a fait un tel barouf. Ca m'agace automatiquement.
Quelqu'un connaît un logiciel de benchmark de carte graphique qui teste la vitesse de rotation du ventilo ?
1599
La vitesse de rotation du ventilo semble élevée, mais par contre les températures sont excellentes, aussi bien en charge qu'a vide.... ;)

peut etre que les vis ne sont pas assez serrées... y a surement un truc qui vibre... :noidea:
1600
Je vérifierai les vis demain, alors. :|

Citation : La vitesse de rotation du ventilo semble élevée

Celle au repos ou l'autre ?
Et c'est quoi une vitesse normale, par exemple ?