Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 513 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6911
Nouveauté : Hypervince passe par Babar pour poser les questions sur le matos qu'il n'achètera pas.
6912
Je prospecte fred, je prospecte.
En bon internaute, j'écume 1185163 forums sur 6 mois pour savoir si telle machine me fera gagner 1 ms lors d'une compression winrar de 45 fichiers excel.
Ensuite je chercherais le site marchand le moins cher d'europe, celui qui me fera économiser 1.25 euros sur le chinois de mon quartier.
6913
Babar> Mais faut etre sur que ton gonze sur hardware.fr ce soit pas le ludo local sinon t'es mal.
6914
Babar, je suis un peu pareil des fois. Je pose des millions de questions, je fais des centaines de recherche... Puis je laisse tomber la plupart du temps.
6915
6916
Tain y'a vachement de rubrique dans le forum hardaware...
6917
C'est hard! c'est ware! c'est hardware Rascalpo
6918
Dans ce genre de forum, tu en sais encore moins une fois qu'on a répondu à ta question :|
6919
J'ose pas imaginer les inquisiteurs du forums, genre tu te trompe de ref dans ta question sur les proc et t'es banni du site
6920