Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 803 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7021
7022
Y a pas une fonction "marquer tous les threads comme lus" dans AF ?
7023
Merci bien mon cher
7024

Citation : Je vois en gros ce que tu veux dire mais il va falloir que je trouve comme désactiver l'écran du portable précisément.


clique droit sur le bureau-> propriété->onglet paramètres->bouton avancé->ça devrait être par là que tu dois activer la télé et désactiver ton panneau

Citation : Mais punaise, il me semble que pendant mes études, quand je faisais des projections powerpoint, soutenance style, y'avait aussi une touche pour switcher d'un écran à l'autre.


Fn+4 ou Fn+5 par là ... il faudra t'en servir pour reprendre l'image sur ton portable une fois le film visionné.
:coucou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7025

Citation : Y a une regle specifique pour enchainer les accords


:lol:

ça me rappelle la question "quelles notes son biens à faire sonner ensembles" :) Oui shirow, il existe une règle spécifique: c'est l'Harmonie.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7026
Ca peut sembler evident , mais ca l'est pas ... En plus , j'ai vraiment du mal à distinguer certains accords de gratte les uns des autres . Bref , je vais d'abord composer mes basslines ( au moins , je suis en terrain connu ) , puis apres voir quels accords se posent bien par dessus ... :oops2:
7027
Ben à partir de ta bassline tu peux déduire quelle(s) gamme(s) tu utilises et à partir de l'harmonisation de(s) la(les) gamme(s) tu peux déduires les accords qui sonneront "bien" ou "juste".
A savoir que suivant le style d'accompagnement que tu veux faire et pour une meme grille d'accords on utilisera pas les meme positions d'accords et les memes enrichissements , bref c'est à toi de chercher ce qui sonne bien .
7028
Ptain , je suis pas tiré d'affaire ! :surpris:

J'voulais juste faire du dubstep ... :(((
7029
J'ai toujours eu l'impression que logic audio 5.5 et cubase sx 2 sur pc ne sonnaient pas pareil, pour en avoir le coeur net j'ai programmé une piste de batterie dans dfh superior, je l'ai joué et bouncé dans cubase sx2 et logic 5.5 pour voir s'il y avait une difference, au final j'ai deux petits fichiers waves qui ne sont pas tout à fait pareil, on voit nettement que les formes sont differentes, quelle est l'explication? (je peux mettre à dispositions les deux waves)
7030
Au passage, si quelqu'un a les numeros sortant du loto de ce soir, merci de me contacter par message privé.
J'offrirai 10% à la personne en question. Je suis seigneur.