Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 811 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18051
Apparement c'est le cas... Putain ils font chier quand même :fache:

De plus en plus de FAI bloquent l'accès à Usenet d'après ce que j'ai compris.
18052
Kubi> En fait c'est des serveurs utilisés à la base pour hoster des discussions du type newsgroups puis il y a eu les alt.binaries qui au lieu d'hoster des fichiers textes hostent des fichiers de tous types.

C'est découpé par theme genre alt.binaries.mp3.hiphop => download de mp3 de hh
18053
Et c'est :aime:

Sauf que je peux pas y acceder...
18054

Citation : Ah cool, merci pouet, le berhinger me suffira je pense

T'es fou ! Pour des Beatles en Vintage (vynile implique vintage, c'est évident), le NAD est le minimum indispensââââble !

:volatil:

Plus sérieusement, si tu écoutes souvent des vyniles, le NAD (100 euros) sera sûrement un choix de meilleure qualité... (je serais pas surpris qu'il ya ait du souffle sur le Behri par exemple, vu que c'est un tout petit signal qui sort d'une platine, un peu comme un micro. T'imagines un préamp micro à 20 euros ;) ) ici ou
(je connais aucun des deux sites, mais je crois que Hifissimo a bonne réputation, et c'est un vrai magasin où on peut voir des vrais gens ;) )
18055
Pouet si je mets 100 euros là dedans, je vais me faire appeler albert. Le budget du foyer étant en ce moment concentré au prochian nouveau né.
18056
En même temps Albert ça vaut bien Jules. :oops2:
18057

Citation : au prochian nouveau né

Pas encore arrivé qu'il se fait déjà insulter !
Pov' Jules Joffrin Junior :(
18058

Citation : prochian

Le lapsus :lol:
18059
Pour les newsgroups, il y a des services sur le net qui proposent leur soft + un abonnement mensuel... Si t'es pas chez Free, t'es obligé de passer par là ou bien tu grattes le derche :D:
18060
Mouais j'ai vu ça, mais bon ça me fait chier de raquer quand même... Va bien falloir que je passe chez Free un jour.
18061
Le jour où free arrete d'offrir un server usenet, je m'en tape, je paye direct !
18062
C'est vraiment bien à ce point là? Tu passe plus du tout par le p2p du coup j'imagine?
18063
Attention. Free pour les NG binaires reste assez limité si tu veux chargé beaucoup et que t'es pas en dégroupé.

Sinon, il y a des solutions avec achat par volumes qui restent assez raisonnables, je trouve.
18064
Hum franchement je ne suis pas dégroupé et disons que euh... j'obtiens quand meme pas mal de copies de sauvegardes de mes médias restés sur Paris assez rapidement.
18065
Je vous ai à l'oeil, les apprentis pirates là
18066
Padrino>>>> a compter du coup de fil faut compter combien de temps pour que ma ligne free tourne??
(avec construction de la ligne)
18067
Zap : s'agit pas de piratage. Tu trouves plein de ressources free sur les NG binaires ;)
18068
Hamil> Ben à partir du moment ou tu as envoyé le papier tu comptes 5 à 10 jours.
18069
Rascalpo : pour les preamplis Phono il y a cambridge qui en fait un tout a fait honnete pour 70 €. J'ai ça, jamais eu à m'en plaindre contrairement a toutes les merdes pas cheres precedentes.

C'est pas tres gros en vrai, 20 cm de large pour 5 de haut je dirais.

J'ai acheté le mien là : https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/PreampRIAA.html

Et puis c'est compatible WAF.
18070
C'est quoi le groupe qui joue dans le film "Twin Peeks : Fire play with me", de David linch ?

Le Groupe, c'est une espece de truc bluesi-pshychédélique, le moment ou ils sont dans l'arriere salle du bar, c'est tout rose, incompréhensible, et la ziq, c 'est une espece de blues psychedelique atmospherique tout zarb, avec une ambiance opprésante.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18071
Bb> oui oui, je sais, mais :blabla: quand même hein :zzz:
18072
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire concrêtement pour des problèmes d'ondes stationnaires vers 100-120 Hz ? A cette fréquence, si j'égalise, j'ai l'impression d'écouter du metal même si c'est de la country...

Sachant que c'est pour un appart, pas un studio hein. Et le budget qui va donc pas avec :mrg:

(Il y a pas moyen d'éloigner plus les moniteurs du mur (30cm))
18073
Casser les angles, si possible avec de la mousse absorbante. Il y a Le Cat qui a fait du beau boulot dans sa chambre-studio, et ça peut se voir ici.
18074
C'est no jazz derrière ardisson là?? Il me semble bien.
Je viens d'allumer ma télé et j'hallucine un peu là.
18075
Oups zap je t'avais oublié avec ton acoustique à la noix :oops:

Pour attenuer des basses frequences le truc le plus efficace c'est des panneau de surface, d'epaisseur et de materiaux specifique, placé a une certains distance des murs. Le tout calculé en fonction de la frequence que tu veux gicler.

Ca doit normalement pouvoir se faire avec des panneaux en mousse acoustique histoire de traiter d'autres problemes eventuels dans la foulée. Ca plus quelques dalles anti flutter et des blocs d'angle ca devrait deja pas mal changer la donne.