Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 045 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7231
J'ai ça en stock si tu veux

7232
Tiens... voilà le phrasé que j'ai du mal à déchiffrer
>>> petrucci <<<
:(((
7233
Merde les yeux :x:
7234
:mdr:

Attila > si t'es riche , Amene au fist et moi , on te fait une super couverture de skeud avec des poneys morts qui crachent du feu et des naines cul de jattes sur des balancoires ! :aime:
7235
Kloug :ptdr:

quelle horreur juste les 3 notes que j'ai entendu
7236
Lol, nan merci Babar mais c'est Pluche qui décroche la palme. Mais j'aimerais quand même retrouver un thread où il apparait :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
7237
J'ai chopé les notes en passant à demi vitesse dans protools mais le doigté n'est pas cohérent :fache:
7238
Ayé il marche
7239

Citation : Au Pub des graphistes


heu...ouai...disons que c'est quand meme souvent des montages photoshop à l'arrache dans ce topic alors c'est un peu difficile de se faire une reelle idée des competences des intervenants :mdr:


Citation :
si t'es riche , Amene au fist et moi , on te fait une super couverture de skeud avec des poneys morts qui crachent du feu et des naines cul de jattes sur des balancoires !


heu...ouai...(bis) :mdr:



et donc à part ça, d'autres idées? :D:
7240
Normal , c'est le clavier qui le joue ton phrasé