Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 283 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7721
Ouais Ludo, faut te bouger, il y a déjà assez de losers sur af. Regarde, moi par exemple. :D:
7722
Ludo : cetaines boites d'interim proposent une formation (durant laquelle tu es payé) le temps d'apprendre les bases nécessaires quand tu es autodidacte. le tout est de savoir te vendre.
à l'anpe, tu as une liste de formations totalement financées, en y allant régulièrement tu trouveras ton bonheur.
bonne chance, bon courage, sois confiant et ça passera :bravo:
7723
Pov Ludo, qu'est ce qu'ils sont relous! il doit se dire là :mdr:
7724
Désolé mais je pense à ma retraite moi. :oops2:
7725
Il y avait aussi des trucs genre "Microsoft certified engineer". Ca doit être assez cher comme formation, mais si ça dure peu, ça te fait une carte de visite. Enfin des formations qui durent entre 1 semaine et 2 mois, je pense qu'il y en a plein.

Va voir chez Valtec / Learning Tree. Renseigne toi auprès de boîtes : ANPE / interim / entreprises sur les formations qui ont une valeur à leurs yeux. Investis dans une formation d'une semaine qui a une bonne réputation, vois si elle peut être (au moins partiellement) financée par l'ANPE, l'intérim ou autres, et vas-y.

Tu peux aussi chercher chez les toutes petites boîtes (genre AF ;) ) entre 2 et 10 personnes, éventuellement en free-lance : ils se concentreront plus facilement sur un savoir-faire que sur un diplôme par rapport à toutes les structures un peu plus grosses.

Tu trouveras pas une situation de cardiologue, mais avec des compétences installation machines/réseau voire développement logiciel, ça semble un peu impossible de pas trouver un boulot. Si tu avais des compétences hyper-exotiques ce serait une autre histoire.

Faut y aller camarade !
:bravo:
7726

Citation : Microsoft certified engineer

kssss sataan !! ksssss :8O:
7727
Yep, j'ai passé 3 MCP y'a déjà quelques années. J'avais l'opportunité dans la boite où j'étais, donc je sais pas le prix mais je pense que ça tournait dans les 1000 balles l'examen, mais y'avait les bouquins officiels compris dedans aussi...
7728
Orangerie > tu sais pas ce que ça m'a coûté d'écrire ça... :oops2:
7729
7730
Bon, une questioj à la popo... on est obligé de brancher le fil de masse pour une platine disque? j'ai rien pour la brancher sur ma table...