Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 174 réponses
- 661 participants
- 3 434 960 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Dvt
Est-ce que le firewire 400 permet de gérer efficacement 16 canaux audios simultanément (8 in/8 out ) ?
Pour Groupama, je n'en sais rien.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
oui j'ai vu ta question mais j'ai pas trop d'idée.
En fait c'est une carte de 1 Go que tu as ?? Et il t'en reconnait que la moitié !!?
Le premier truc qui me vient à l'idée ( mais c'est tellement bête que j'osais même pas le demander ) => tu es sûr qu'il accepte les cartes de cette capacité ??!
- Enfin, je pense que ce que khaledo voulait dire c'est d'essayer de reformater ta carte sous windows. Pas avec ton tel.
Anonyme
Citation : L'assureur Groupama pourrait, selon la rumeur, mettre en Bourse un minimum de 20 à 25% de son capital.
En clair, Groupama compte lever des fonds (on estime l'enveloppe à 2 ou 3 milliards d'euros) afin de procéder à des opérations de croissance externe. A noter que le groupe pourrait lancer des acquisitions avant son entrée en Bourse et utiliser l'argent levé pour se désendetter.
D'après La Tribune, Jean Azema, directeur général de Groupama, aurait précisé "le bon timing serait courant 2007".
Anonyme
Anonyme
le premier truc a faire est de te rendre dans un magasin et d'en essayer une autre, voir comment elle est reconnue. Enfin il me semble.
L'idée du formatage sous PC, pkoi pas...
bouiboui
Citation : En fait c'est une carte de 1 Go que tu as ?? Et il t'en reconnait que la moitié !!?
Oui c'est çaJ'ai eu le service clients, c'est un peu au-delà de leurs compétences (ça m'étonne pas vraiment) mais ils m'ont dit d'essayer avec d'autres logiciels que la gestion de disques de windows (genre partition magic) donc je vais faire ça.
Anonyme
curieux on ne trouve rien d'autre...
ca doit pas etre fait parce que rien n'apparait ici
Shirow
bouiboui
Tu es sous quoi?
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
edit: c'est vraiment de plus en plus nul ce que je sors, j'en suis navré
Ça c'est kloug
Goum Le Chat
pistonpistache
Anonyme
Ça c'est kloug
Bon, je monte d'un cran. Quel est le lien entre le mode issue de la mélodique mineure et le compositeur Bartok ?
Goum Le Chat
Jofree
Citation : Existe t'il des exercices pour muscler la langue afin de gagner de l'endurance pour les cunilingus ?
Oui. 15 mns de pratique quotidienne.

"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte