Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 845 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7251
Je parlais de liaison extra conjuguale... Remarque vu le nombre de puceau ici c'est pas étonnant...

Sinon Papylives t'as fait comment pour que tes lunettes de soleil se tape le même coup de soleil que toi?

7252
Putain , un pack de teilles de rosé ! Excellent ! :aime:

Carotte > j'ai hesité à la faire , mais j'ai jugé ca superflu . A raison ... :mrg:
7253
Shirow> je trouve que je n'ai pas vraiment de personnalité sur ce site, alors je veux prendre la place de celui qui fait des blagues pourries et faciles. Si Putois me laisse prendre la place bien-sûr. :D:
7254
La jalousie ça en fait dire des conneries...
7255
:fache:
Cette fois s'en est trop! Qu'on me ferme mon compte! Donne à manger à ton chien et il te chie dans la main.
7256
Mais pour répondre à la question, non j'ai jamais eu de maitresse, mais j'ai déjà été cocu bien comme il faut.
7257
Tu dois être bien jalou , alors , Putois . :bravo:

( bah nan , finalement , c'est moi qui vais prendre la place , hein ... :| )
7258
Sinon takis, plus sérieusement oui pour les ampoules, ça m'est déja arrivé azussi. Mais c'ets vrai que ça surprend :8O:
7259

Citation : mais j'ai déjà été cocu bien comme il faut.



Ca par contre c'est relou j'imagine :??:

Mais c'est pour savoir c'est quoi les meilleurs plans excuses et tout...
7260
Faut pas avoir de maitresse , c'est mal , ca finit toujours par te retomber sur la gueule un jour ou l'autre ! :8O: