Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 154 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7671
Je vais passer pour un gland mais est ce qu'apres ça je peux le renvoyer dans mon switch pour avoir la connection sur les 8 ports ? Y'a pas mal de monde qui se rammene avec des laptops parfois, et c'est assez utile qu'on ai tous un acces au web.
7672
Oui le routeur peut remplacer ou complèter le switch...
7673
Ha mais c'est chuper alors ! Tain et c'est pas cher en plus :bravo2:
7674
Oui tu colles ton switch derriere le routeur et c'est bueno :bravo:
7675
:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
7676

Citation : Oui tu colles ton switch derriere le routeur et c'est bueno


Pense juste à prendre un cable croisé.
7677

Citation : Pense juste à prendre un cable croisé.


Non malheureux : pas entre un switch et un routeur !!!
Le cable croisé sert justement a relier dirctement deux pc....

...Ceci dit ca a moins d'importance aujourd'hui puisque les routeurs et les switch détectent automatiquement le type de cable et s'en accomodent...
7678
Il a fait quoi putois encore ?

Il poste même pu sous un autre fèke ?
7679
Bon merci mais pour les cables je sais encore quoi faire quand meme :bravo2: . Et comme l'as dit Ludo j'ai un switch à detection auto.

Pour putois il a demandé la suspension de son compte "pub" pour des raisons "therapeutique", à savoir qu'il aimerait bien arreter de passer ses journée a poster des conneries sur le pub mais que si son compte reste ouvert il arrive pas à se sevrer de lui meme.
7680
Il est grave ce Putois :lol:

En fait, envoyer chier Putois c'est lui rendre service :bravo: