Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 027 623 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
w0gO
Hors sujet : ba oué je l'ai mi dans mes smiley la je pense saouler un peu le monde avec pour un pti moment et bigosse -> bogosse -> beau gosse -> bien joué -> bravo -> merci
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : oké je le laisse alors… Citation : bigosse -> bogosse -> beau gosse -> bien joué -> bravo -> merci
Haaaaaaaaa alors je suis beau ? :djA:
Anonyme
Fuyuhiko
Sinon passe moi ton N° de tel, ce soir j'appelle ta mère pour lui dire que t'es en train de tout niquer.
I'm Back
Anonyme
diggy
Shirow
Citation : Ptain Lulu sans déconner si j'étais pas loin de chez toi je viendrais te foutre un putain de coup de pied dans le kiou pour que tu te mettes à bosser pour une formation ou autre
Ca me rappelle la scene de Fight Club ou ils choppent un mec dans une epicerie , et ou , sous la menace d'un flingue , ils lui font promettre de recommencer les etudes qui le faisaient rever sous peine de venir lui en foutre une dans le crane .
Vous pouvez me mettre un coup de pied au cul aussi ? J'en ai besoin ...
Lulu > tu peux lire les pages centrales des journaux , il y a souvent des annonces pour des formations , des trucs comme ca ... Dans Libé , par exemple !
Sinon , clair , bouge toi le cul , sinon tu vas t'en mordre les doigts quand tu constateras que c'est mort .
Yann Polar
Anpe.fr ( essaie, bordel de merde )
Apec
keljob
cadremploi
kapstages ( pour commencer )
gisajob.co.uk si tu t'y connais un peu en anglais
stepstone.fr
stepstone.co.uk
tu prends 6 HEURES PAR JOUR NON STOP pour répondre aux annonces, tu tiens à jour ton petit carnet avec les contacts et les rdvs que tu as pris
tu rappelles chaque jour les contacts où tu sens que tu as une touche
tu rappelles à 18 heures 30, c'est l'heure où les secrétaires sont parties mais où les patrons restent au taf
tu notes tous les eléments dans tes entretiens téléphoniques, tu essaies à tout prix de trouver un nom. si la secrétaire elle veut pas te donner le nom de la DRH tu prends son nom à elle et la fois d'après où tu rappelles tu lui causes directement en lui demandant où en est ton dossier
tu fais un putain de CV et tu le postes ici, on te donnera des conseils pour le rendre encore mieux.
tu sors une fois par jour pour acheter le journal et tu réponds à toutes les annonces.
tu fais passer ton CV à toute la famille, tu leur dis que t'en veux et qu'ils peuvent posr ton CV sur le bureau du directeur si ils peuvent. ça marche.
sur 500 CVs que tu vas envoyer ( cibles bien, par contre ) il y aura 50 réponses négatives, 20 réponses à peu près positives, 1 seule réponse d'une entreprise emballée pour te prendre à l'essai ( tu seras sous payé et tu bosseras 12 hueres par jour ).
tu prends tout et n'importe quoi, tu acceptes tout, paye minable incluse, mais tu restes pas sans rien faire sinon ton CV façon gruyere ça passera pas.
tu te leves à 4 heures tous les samedis et dimanches et tu vas proposer tes services sur les marchés, y'aura toujours une place pour un vendeur et ça te fera de l'expérience de la clientèle.
voilà. force et courage.
Fuyuhiko
Citation : tu fais un putain de CV et tu le postes ici, on te donnera des conseils pour le rendre encore mieux.
Crée carrément ton thread lulu, en expliquant tout de A à Z, en quelques pages tu sauras ce que tu voudras réellement faire, t'auras ta lettre de motiv' et en fin de compte plus aucune excuse pour ne rien branler que ta nouille
I'm Back
Yann Polar
Citation : Champagnole, le 17 janvier 2004.
Monsieur, Madame
Je suis actuellement une formation à l’université xxxxxxx en traduction de documents économiques d’anglais en français et de français en anglais, laquelle débouche sur l’obtention d’un Diplôme de xxxxxxxxx
Pour valider ce DEUG ( Licence, bac ), il me faut effectuer un stage de deux à six mois (entre le 1er mai et le 31 octobre 2004) auprès de professionnels dont l’activité et les conseils contribueront à accroître mes compétences.
Aussi ai-je l’honneur de vous demander s’il sera possible et si vous accepteriez que j’effectue ce stage au sein de votre entreprise.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Je vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie de croire, Monsieur, Madame, en mes sentiments les meilleurs.
LUDO
PS : Vous trouverez mon curriculum vitae rédigé en collaboration avec des musiciens ratés ci-après.
- < Liste des sujets
- Charte