Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 939 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7771
Ben normal rascalpo : ton entrée aux c'est du ligne et la platine c'est du phono. Branche un micro sur une entrée ligne ça m'etonnerais que ça soit super aussi ...
7772
Oui ça se trouve, mais sinon en DIY t'en fais en en 10mn
7773
J'ai une gueule à faire du diy, peut-être...
7774
C'ets miguet ou pas rascal ?
7775
Ben, non, dans l'absolu, mais comme je suis une enfant gâté, oui... :mrg:
7776
J'aurais pas dû acheter cete platine de dj... il y en avait une moins chère avec préamp, ça m'aurait suffit je pense, mais le vendeur m'a fait peur, avec les cellules introuvables aussi chère que la platine...
7777
Bon j'ai la réponse à une question... mais je sais plus de qui! :?!:



C'était une histoire de moule, j'ai pas bien compris, en tout cas, voilà la recette!

Moules à la provençale

Pour 4 pers : 500g de tomates bien mures; 4 gousses d'ail; 1 bouquet de basilic; poivre du moulin; 8 cuil à soupe d'huile d'olive; 1 kg de moules.

1 - Ebouillantez, pelez, épépiner et concassez grossièrement les tomates

2 - Epluchez et hachez très finement les gousses d'ail. Lavez, égouttez et ciselez le basilic, très finement également

3 - Dans un bol, mélangez intimement la concassée de tomates, le basilic, l'ail et 5 cuil à soupe d'huile d'olive. Poivrez généreusement. Ne salez pas.

4 - Brossez, grattez et lavez les moules sans les laisser tremper. Jetez toutes celles qui sont ouvertes. Faites ouvrir les autres à feu vif avec 3 cuil à soupe d'huile d'olive dans un grand faitout couvert. Secouez vigoureusement le faitout pour les retourner. Égouttez les moules, conservez 6 cuil à soupe de jus de cuisson.

5 - Remettez le faitout sur le feu. Faites réduire le jus de cuisson réservé et ajoutez le hachis de tomates. Faites vivement chauffer, remettez les moules et toujours sur le feu mélangez intimement pour bien enrober les coquillages. Servez sans attendre.



A la bonne votre :boire:
7778
Nan parce que je crois que j'en ai en rab des centreurs. J'aurais pou t'ne filer un le 30.
En même temps, je crois et je suis en train de me demander où ça peut bien être.... Mais il me semble que oui quand même.
7779
7780
Ouais bon ben ça sert à rien d'avoir la réponse alors. :oops2: