Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 982 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7571

Citation : A part sa couleur (grisé) je vois pas


dans sa forme. Il ressemble pas aux petits numériques qui tiennent plus (esthetiquement) de l'appareil jetable.
Ca plait bien ça.
7572
VF : j'ai un reflex argentique pas trop mal. Pöur mon utilisation un bon bridge ets préférable à un reflex : je fais plus souvent "des" photos que "de la" (avec tous les guillements que tu veux hein :mrg: ) photos.
7573
Ah ok carotte.

Hors sujet : Tiens rien à voir (enfin si un peu) pour ceux et celle qui cherchent un tout petit bridge entrée de gamme chez Planet Saturn en ce moent y'a des minolta z10 à 124 euros avec une house. Idéal jeune couple.

7574
Voir justement si tu ne peux pas adapter ton ou tes objectif(s) de ton argentique sur un numérique, c’est tout bénef.
7575
C'est clair que le nombre de méga-pixels ne fait pas tout, l'objectif est aussi un facteur limitant dans la qualité. Un sharp pas cher à 8MP donnera sûrement des résultats moins bons (sur des agrandissements notamment) qu'un Nikon à 5MP (avec un objectif Nikon).

Enfin bon, c'est sur le principe, parce-que au niveau de modèles précis, je suis complètement largué, donc je ne pourrais pas te conseiller. Pour du A4 ça ne devrait pas être trop difficile de trouver des trucs qui marchent bien. A partir de 30x40 ça devient sûrement plus délicat. Mais comme dit VF, si tu recadres un peu et que tu imprimes sur A4, tu fais vite du A3 en fait...



(c'était la minute de "j'enfonce des portes ouvertes"... )
7576

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


Quelles perspectives d'emplois ou de formations y a t-il pour un jeune sans diplome qui s'intéresse principalement "à pas grand chose" et paralèllement à l'informatique et à la musique ??? :mrg:
7577
La filiaire "pas grand chose" me semble tout indiquée :bravo:
7578
Oui enfin sérieusement... Sinon je vais m'inscrire dans une secte... :8O:
7579
Ludo > si t'es un peu dégourdi, gigolo ça rapporte pas mal pendant quelques années.
7580
T'as envoyé ton CV à Fuyu ?