Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 175 réponses
  • 661 participants
  • 3 435 384 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19326
Goum>>>Essaye firefox avec le plug-in IE tab

N6>>>merci, sinon c'est normal que je passe direct de l'étape 3 a plus d'étape du tout et accès a mon compte?
19327
Numba >

Citation : Mais t'as déjà verif ton install telephonique ?

non

Citation : CI a déjà envoyé un gamot pour ta ligne ?

qu'est-ce? :mrg:
19328
Pour les problemes à montpellier chez free, ma copine viens de faire ouvrir sa ligne et j'ai rien remarqué de particulier. (sauf qu'en fait ca télécharge tellement bien que son ordi a du mal à suivre derreire ! ! :mdr: ).

Grabit + Emule + TV + Téléphone = no soucis.

Jacky repenti. SeuRn

19329

Citation : Grabit

:((( :((( J'entrave rien

Avec ce truc, j'ai l'impression de retrouver l'informatique à l'époque de mon pauvre tracker tout pourris sur mon 386 sx 16 (samples en 5750 (ou à peu près) Hz 8 Bits)

C'est comme youtube, à l'heure du hd ready et des appareils photos 10 Mp, tout le monde s'échange des liens de videos dont la qualité laisse penser que la VHS sera la technologie du 22ème siècle :shootme:
19330
Fruitcake > mp :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

19331
:boire: :boire:
19332
T un gros boulet, j'ai compris grabit en 5 sec moi. et je suis pas un as pour ce genre de truc, bien au contraire :roll:
19333

Citation : Pour les problemes à montpellier chez free, ma copine viens de faire ouvrir sa ligne

Voila qui explique ton désir de venir faire un stage dans notre belle région.:volatil:

Et pour free, disons que je n'ai pas de chance... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19334
Nan mais en fait, ce que je comprenais pas, et c'est que je suis toujours pas sûr de comprendre, c'est l'intérêt du truc, c'est juste la vitesse non ? parce que j'ai vraiment un mal fou à trouver du contenu et rechercher c'est pas ce qu'il y a de plus simple, le but c'est de chopper ce qu'il y a, non ?

En tout cas ça m'a permis de comprendre pourquoi certains fichiers présents sur le baudet par exemple sont découpés en tranche de 15 Mo :bravo:
19335
Tu mets à jour ton group
tu fais CTRL-F pour rechercher ce qui te plait et ensuite tu selectionnes les n fichiers de 15 mo et tu fais CTRL-D pour tous les télécharger dans un dossier spécifique.

Le truc c'ets de bien choisir ses group, c'est ça qui est relou.

Mais après question vitesse, ça roxe. 1 divx en 1 heure avec mes 5 malheureux mégas.
19336

Citation : Le truc c'ets de bien choisir ses group, c'est ça qui est relou.

Ca doit être ça que j'ai pas encore bien fait.

Citation : 1 divx en 1 heure avec mes 5 malheureux mégas.

Boarf, je mets à peine plus d'une heure et demi (même moins parfois) sur dick rivers :P:

Hors sujet : Quel groupe pour facial cumshot ?

19337
Dick rivers, je sais jamais où trouver les bon fichiers rivière :x:
Et puis sur les groupes de nouvelles tu as des nouveautés plus fraiches j'ai remarqué.
Par contre monantivirus s'affole parfois quand je suis sur grabit, juste un message d'alerte sans objet (avast) :noidea:
19338
Comment ça se passe pour les intérets quand tu prends un crédit dans un pays dont la monnaie se dévalue (déflation). Par exemple le japon y'a 6-7 ans.
19339
Non, mais les intérets en général sont indéxés sur les taux directeurs des banques centrales. Or là à l'époque certains taux étaient négatifs.
19340
Ps2 ou Game Cube ?

Edit, merde j'avais supprimé mon post, j'avais pas envie de dire "cul" dès le matin
19341
Dommage il était bien pertinent ton post Fruitcake :aime:
19342
C'était mon côté parvis mais chut.
19343

Hors sujet : javé pas vu ta signature :mdr:

19344
Sol > bin ça dépend, la dette peut être indexée sur l'inflation, en même temps

c'etait pas ça la question ?
19345
La question c'ets :

En france (et ailleurs en europe) les taux de crédit sont indéxés sur des taux (euribor) taux qui suivent eux même les taux directeurs de la BCE.
La banque centrale japonaise a en ce moment un taux directeur d'à peine 0.25 % (il me semble) et ce taux était négatif il y a encore peu de temps.
Sur quoi étaient donc indexés les taux pratiqués par les banque pour l'octroi d'un crédit (immo ou conso par exemple) ?
19346
Un taux négatif..ca consiste en quoi...? ils te donnent des tunes pour que t'emprunte chez eux?
19347
Yop :

Une paire de monitors pour moins de 600 euros l'ensemble , nickel dans le bas du spectre ( si possible nickel partout , mais bon ... ) genre low / low mid sachant que quand tu mixes un track de drum'n'bass c'est un peu balot de pas entendre les basses comme il faut . Z'avez une idée ?
19348
Quoi, personne ne veut d'une ax ? :oops2:

Bon sinon, j'ai pas eu de réponse, PS2 ou Game Cube ?
19349
Pour toi ou pour des enfants ?

Si c'est pour toi , tu trouveras plus ton compte en jeux matures sur ps2 ( il commence à y avoir pas mal de perles dispos pour quasiment rien , en plus ... ) , je pense .

Apres si c'est pour des gamins ( ou si t'as envie de te faire plaisir en replongeant un peu en enfance ) , la game cube c'est pas mal : la manette est rigolote , t'as des jeux super funs à jouer à plusieurs , des gros classiques sauce GC aussi et tout l'univers nintendo ( donc les Mario divers et variés , les Metroids etc. ) .
19350

Citation : Bon sinon, j'ai pas eu de réponse, PS2 ou Game Cube ?

J'dirai PS2 paske t'as accès à ça. La classe, nan ?! :mrg:

Plus sérieusement, attends p't'être la PS3...

"To boldly go where no man has gone before."