Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 745 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 225 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7731
Nan, c'est pour éviter un certain buzz, mais pas toutes les platines en ont…

C'est juste pour écouter ou autre chose ?
7732
7733
Organiste > Quoi ça ?

Microsoft certified eng... Arrrgh
7734
Jules joffrin : Non mais c'est mieux
7735
Merci les gars.. bah oui mais vu que j'ai pas de masse sur la table je vais m'en passer...
7736
Pour brancher ta masse tu dévisses une vis métalique de ton ampli, de ta table, de ton pace maker etc... tu y connectes ta cable de basse et tu revisses.
7737
En ce moment je fais comme ça, ya pas de souci (tu vires le souffle et les grésillements dans une certaines mesure avec un editeur, et tu booste un peu si besoin)
7738
PUtain de bordel, y'a pas d'adptateur pour les 45tours fourni avec!!
7739
C'est sur la platine qu'il n'y a pas de masse?
7740

Citation : Microsoft certified eng... Arrrgh

ghaargh sssssataaaaaan !! :8O: ksss kssssss !!


Popo : Dans le pires des cas, tu auras juste un petit bzzzz, mais ça va pas te cramer ta platine. Regarde dessous, si ya rien qui sort ou aucun emplacement d'où serait sorti un fil c'est que c'est une platine sans terre. donc c'est bon. Si yavait mais que le fil a disparu, essaie de raccorder un fil tout con (genre téléphone)… Pasque sinon le buzz risque de se sentir sur soundforge