Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 384 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hamilton
N6>>>merci, sinon c'est normal que je passe direct de l'étape 3 a plus d'étape du tout et accès a mon compte?
bouiboui
Citation : Mais t'as déjà verif ton install telephonique ?
nonCitation : CI a déjà envoyé un gamot pour ta ligne ?
qu'est-ce?Yannou le Jacky
Grabit + Emule + TV + Téléphone = no soucis.
Jacky repenti. SeuRn
fruitcake
Citation : Grabit
Avec ce truc, j'ai l'impression de retrouver l'informatique à l'époque de mon pauvre tracker tout pourris sur mon 386 sx 16 (samples en 5750 (ou à peu près) Hz 8 Bits)
C'est comme youtube, à l'heure du hd ready et des appareils photos 10 Mp, tout le monde s'échange des liens de videos dont la qualité laisse penser que la VHS sera la technologie du 22ème siècle

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fruitcake
Anonyme
nonconforme
Citation : Pour les problemes à montpellier chez free, ma copine viens de faire ouvrir sa ligne
Voila qui explique ton désir de venir faire un stage dans notre belle région.
Et pour free, disons que je n'ai pas de chance...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
fruitcake
En tout cas ça m'a permis de comprendre pourquoi certains fichiers présents sur le baudet par exemple sont découpés en tranche de 15 Mo
Anonyme
tu fais CTRL-F pour rechercher ce qui te plait et ensuite tu selectionnes les n fichiers de 15 mo et tu fais CTRL-D pour tous les télécharger dans un dossier spécifique.
Le truc c'ets de bien choisir ses group, c'est ça qui est relou.
Mais après question vitesse, ça roxe. 1 divx en 1 heure avec mes 5 malheureux mégas.
fruitcake
Citation : Le truc c'ets de bien choisir ses group, c'est ça qui est relou.
Ca doit être ça que j'ai pas encore bien fait.
Citation : 1 divx en 1 heure avec mes 5 malheureux mégas.
Boarf, je mets à peine plus d'une heure et demi (même moins parfois) sur dick rivers
Hors sujet : Quel groupe pour facial cumshot ?
Anonyme
Et puis sur les groupes de nouvelles tu as des nouveautés plus fraiches j'ai remarqué.
Par contre monantivirus s'affole parfois quand je suis sur grabit, juste un message d'alerte sans objet (avast)

Anonyme
Anonyme
fruitcake
Edit, merde j'avais supprimé mon post, j'avais pas envie de dire "cul" dès le matin
Anonyme
fruitcake
Anonyme
Hors sujet : javé pas vu ta signature
Yann Polar
c'etait pas ça la question ?
Anonyme
En france (et ailleurs en europe) les taux de crédit sont indéxés sur des taux (euribor) taux qui suivent eux même les taux directeurs de la BCE.
La banque centrale japonaise a en ce moment un taux directeur d'à peine 0.25 % (il me semble) et ce taux était négatif il y a encore peu de temps.
Sur quoi étaient donc indexés les taux pratiqués par les banque pour l'octroi d'un crédit (immo ou conso par exemple) ?
Hamilton
Shirow
Une paire de monitors pour moins de 600 euros l'ensemble , nickel dans le bas du spectre ( si possible nickel partout , mais bon ... ) genre low / low mid sachant que quand tu mixes un track de drum'n'bass c'est un peu balot de pas entendre les basses comme il faut . Z'avez une idée ?
fruitcake
Bon sinon, j'ai pas eu de réponse, PS2 ou Game Cube ?
Shirow
Si c'est pour toi , tu trouveras plus ton compte en jeux matures sur ps2 ( il commence à y avoir pas mal de perles dispos pour quasiment rien , en plus ... ) , je pense .
Apres si c'est pour des gamins ( ou si t'as envie de te faire plaisir en replongeant un peu en enfance ) , la game cube c'est pas mal : la manette est rigolote , t'as des jeux super funs à jouer à plusieurs , des gros classiques sauce GC aussi et tout l'univers nintendo ( donc les Mario divers et variés , les Metroids etc. ) .
Jofree
Citation : Bon sinon, j'ai pas eu de réponse, PS2 ou Game Cube ?
J'dirai PS2 paske t'as accès à ça. La classe, nan ?!
Plus sérieusement, attends p't'être la PS3...
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte