Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 998 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7631
Ah ben si tu comptes sur l'anpe pour te trouver qqch t'es pas fini d'attendre , c'est peut-etre aussi à toi de les bousculer un peu.
7632
Je m'occupe pas d'eux je cherche par mes propres moyens...
...j'ai aussi été me faire voir à la mission locale, eux ils sont déja plus efficaces... ;)
7633
En meme temps jy suis pas allé souvent à l'anpe mais j'ai du mal a croire que ça soit completement a coté de la plaque comme bcp le dise... forcement si on y va en disant je veux etre chanteur ou testeur de chewing gum chez malabar... pendant un periode de chomdu on m'a demandé sur quoi je voulais des formations j'ai repondu "base de donnée" on me l'a filé direct un truc pour la semaine d'après...
7634
Ludo tu sais poser un chiotte??
7635
Le premier conseiller que j'ai vu y a deux ans, avait refusé de m'orienter sur une formation professionelle... qu'est ce que tu veux que je te dise... à l'époque je connaissais pas le système et ce con m'a fait perdre un an a chercher du boulot sans aucune chance d'en trouver... :|
7636
Pistou < non :8O:
7637

Hors sujet : wOgO->cado :

7638

Citation : qu'est ce que tu veux que je te dise...



:noidea: rien j'essai juste de comprendre pourquoi tout le monde vomi dessus
7639
Soit t'en restes à là où y'en es et tu postules à la voirie, soit t'apprends un métier noble et tu fais de la plomberie, de la menuiserie ou de la pâtisserie, soit tu reprends tes études à zéro et tu te fais de quoi devenir programmeurn et là t'as plus de chances de bosser dans ce qu'il te plaît. Là ta mère doit devenir dingue de devoir nourrir un adulte qui compte les rides de ses paumes :fache:

I'm Back

7640
Ludo-> bah apprends ! à 400€ le chiotte fourni posé, c'est golden balls à grande vitesse en ce moment.