Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 168 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7831

Citation : Est-ce qu'un oiseau sans plume peu voler, si on lui colle sur les ailes des morceaux de carton ? (c'est serieux, j'me demande vraiment..., pourquoi je sais pas, mais ça m'intrigue...)


Si tu te pose vraiment la question, la réponse est non, un oiseau déplumé ne volera plus... :|
7832
J'ai eu deux tentatives d'intrusion sur les ports 1028 et 1029. J'ai trouvé un traceroute en ligne, maintenant que j'ai les résultats, que puis-je en faire ?
1- Attaquer le gars ? (si oui, comment ?)
2- Les envoyer à Sarkozy ?
3- Me les mettre DMC ?

:o:
7833
Où trouver des doc à fleurs taille 39 ?

celles là

7834
C'est les pompes des modérateurs de Topchrétien ? :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7835
J'arrive pas a formater mon DD en fat32 avec xp :furieux:
Quelqu'un a déja eu le probleme?

c'est trop zarbi, parce que des fois il veut, et des fois non...
Et mon PC refuse de booter sur mon cd de Partition Magique :(((

help me, please :ange:
7836
Bon, j'ai trouvé
en faite y'a une taille maximale :oops2:
7837
Sol > tente les puces de clignancourt ??
7838
7839
> Sol : j'ai plein de potes qui peignent eux-mêmes leurs Superstar.



T'as qu'à faire pareil... Achète une vieille paire de docs tout con qui va rien te coûter, et plutôt que de devoir subir des fleurs dont tu ne seras pas forcément pleinement satisfait, demande à un pote sachant manier l'aérographe avec dextérité, de te peindre tout ça... :bravo:
7840
Yes , j'avais "tribalisé" une paire d'adidas skate shoes , comme ca ! :bravo: