Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 388 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation : Un taux négatif..ca consiste en quoi...? ils te donnent des tunes pour que t'emprunte chez eux?
ça veut dire déflation. UNe objet qui coute 100 vaudra 97 au bout d'un an (à raison de 3 %)
Milk
Citation : Bon sinon, j'ai pas eu de réponse, PS2 ou Game Cube ?
Nintendo 4everYann Polar
peut être que les banques octroyaient un taux ultra faible de l'ordre de 0.25 % et les montants notionnels etaient révisés tous les 3 mois
EDIT : après discussion avec un pote : les petits investisseurs avaient pas trop le choix et sont obligés de contracter un prêt avec un taux faible
les gros investisseurs changeaient leurs Yens en Euros ( ou en Dollar ( USLIBOR = 5% ) et profitaient ainsi des taux directeurs plus elevés en europe
mais je suis conscient que ça répond pas vraiment à ta question, en fait...
fritesgrec
Yann Polar
fritesgrec
Anonyme
Jem500
Yann Polar
ça roule toi, sinon ? je viens à peine de relire ton miel d'après annif', ça m'a fait zizir :all you need is love:
Anonyme
Citation : je viens à peine de relire ton miel d'après annif'
genre l'emploi du temps de ministre
Hamilton
Citation : en peau de gonade de roussette
ha bein voila ludo a leur a finalement trouvé une utilité
Milk
Yann Polar
( en fait j'ai résilié wanamoo sapuduku pour prendre le forfait merveilleux de Free, en attendant je squatte chez mes parents pour lire mes mails, parasite style )

Anonyme
Tu connais le mec qui fait du beat box en montage video ?
Et le coup de boule de zidade remixé tu l'as déjà vu ?
Trop lol tu verras.
fritesgrec
pistonpistache
C'est le noveau classique, je l'ai reçu deux fois aujourd'hui !
Et le clip de kamini, 3 mois avant qu'il passe sur M6 !!
Ahhh c'est beau AF !
Anonyme
http://www.perdu.com/
qui date du XXe sicècle tu le connais ?
Yann Polar
Number-6
Hamil> Ouai ouai c'est un peu esoterique le fonctionnement de ce truc, enfin c'est un script zarb, c'est leur spécialité. Mais t'as pas de synchro là ?
Bouiboui> Une verif de ta ligne coté FT, ce que doit faire tout bon FAI en cas de couille.
Yannou> Ben ouai ça déconne pas chez tout le monde, c'est mega space le monde du net en France et c'est très très très loin d'etre ce qu'on imagine, c'est quand meme masse de bricolage.
pistonpistache
Désolé de casser ton rêve de monde structuré, rangé et tourné en rang vers un objectif commun.
Hamilton
Number-6
Ham> Et bah voilà !
Milk
Citation : En fait je suis un boulay
J'en prends bonne noteHamilton
Yannou le Jacky
Citation : Voila qui explique ton désir de venir faire un stage dans notre belle région.
Grilled !
Et ca y est ! Je iens de trouevr un stage, cet apres midi meme.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte