Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 880 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Goum Le Chat
Shirow
J'avais une question , mais je l'ai zappée , du coup .
Ha , sinon , les tofs , ca me fait penser à du Bikini Bandits , le second degré et la subversion en moins .
Goum Le Chat
Will Zégal
Sauf mon chat
Goum Le Chat
C'est bon maintenant ils le savent.
Dr Pouet
Goum Le Chat
pistonpistache
Mais bon, depuis la chute des trois principales valeurs de son portefeuille et la restriction budgétaire induite qui a consisté à renvoyer les 3 auteurs qu'il payait à temps plein pour lui souffler des vannes sur AF (ce qui explique la teneur de ses posts ces derniers temps), il va enfin pouvoir venir.
Will Zégal
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
quelqu'un saurait quels sont les lieux où se passent les ecrits de Polytechnique (en MP) en region parisienne? (en clair y a t il d'autres centres d'examen que l'ecole en elle même?)
Jr0001
Quelqu'un a t'il ces references?
Il m'a dit qu'il avait également peur du prix, qu'existe t'il comme produit équivalent?
J'ai cherché dans les pédales guitares, j'avoue avoir fait choux blanc...
Anonyme
piston> pourrais tu devellopper le point suivant: "l'impertinence d'une barbie"

Jr0001
pistonpistache
Pour fair court:
=
Anonyme
Je vous en donnerais des nouvelles demain...
Pov Gabou
Citation :
quelqu'un saurait quels sont les lieux où se passent les ecrits de Polytechnique (en MP) en region parisienne? (en clair y a t il d'autres centres d'examen que l'ecole en elle même?)
Il te donnent pas ce genre d'info dans ta prepa ? Ca doit pas etre difficile a trouver comme info quand meme.
Les oraux sont souvent, peut etre meme tout le temps a palaiseau, par contre (mais j'etait pas em MP, et ca un temps deja).
Anonyme
Citation : la méthode "avaler un litre d'eau avant d'aller se coucher"...
Oh oh c'est nickel dis donc !! à 8 heures je me suis fait une frayeur en me révéillant je tenais à peine debout et puis je me suis rendormi jusqu'à 10 heures et là c'est top moumoutte, même pas mal, rien...

Shirow
- < Liste des sujets
- Charte