Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 929 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7931
Yep ça c'ets du tuyau :bise:
7932
(quatre, voire cinq métros de retard)

Citation : Il existe encore le petit magasin de skeuds bien sympa à besac (comment il s'appelait déjà) ?

Le Salon de Musique ?
M.A.D. (Mixe Avec tes Doigts Yeaaaaah ) ?


:noidea:
7933
Duch est déja parti se coucher, vous savez cqu'il a? :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7934
Petit con va.
7935
Urk> non un autre, ceux-là je les ai jamais vu :o:
7936
Le salon de la musique etait ailleurs avant et s'appelait "Music machine", avec leurs sacs platoc en forme de tv. (à une époque)
Ca fait cinq six ans que ça n'existe plus.
7937
100 ans après, pour babar : http://infopresel.free.fr/
7938
Erreur HTTP 403 - Refusé
:|
7939
Sinon, moi je voulais savoir si des gens seraient eventuellement intéressés pour s'occuper du mixage des mes morceaux en vue d'une prochaine démo.

C'est pas pour toute suite, mais bon.
D'ailleurs je vais aller poster ça dans les forums. Technique du son ou concours à votre avis?
7940

Citation : "Music machine", avec leurs sacs platoc en forme de tv. (à une époque)
Ca fait cinq six ans que ça n'existe plus.



yéééé music machine :bave:
5/6 ans :8O: ha ouais ça fait longtemps que je suis pas venu par là...ça ne me rajeunit pas tout ça ma bonne dame