Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 963 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7941
Babar> change de taff :mrg:
carotte> moi ça m'intéresserait, mais j'ai pas les compétences :oops2:
7942
Mon firewall est désqactivé zap, c'ets pas ma restruction d'accès habituelle, là c'ets une vraie erreur 403
7943
Oui zap sol carlus a raison :mrg:
:wolfen:
7944
Ben chez moi ça fonctionne. J'en déduis qu'ils désactivent l'accès aux non freenautes. :bave:
7945
Mauvaise deduction je viens de faire essayer à un freenautes :mrg:
7946
Hohoho
7947
Alors c'est juste restreint aux gens biens.



:mrg:
7948
Ou aux gens pas biens.




:mrg:
7949
Zap> je compte enregistrer les voix fin fevrier/mars. En fait, il reste vachement de taff vu que les titres que je/on veux(t) mettre sont pas tous terminés (alors qu'on en a d'autres de prêts, m'enfin).
Une fois tout ça fait, je te filerai l'ensemble et tu verras lequel te botte.
Par contre, je ferais bien un concours en fait. Histoire de pouvoir choisir entre plusieurs mixs. J'ai envie d'avoir une démo qui SONNE.
Seul truc qui me gêne, c'est le côté ingrat du concours. Genre: toi t'as bossé, c'est gentil mais aurevoir.
Pas trop cool.
7950
Carotte> moi m'en fiche, ça sera sans doute pas top, mais ça me permet aussi d'apprendre. J'y trouve mon compte quoi :)