Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 649 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Jofree
Citation : Oui, c'est vrai qu'une bonne sodomie c'est éminemment plus chic.
Il veut dire sur un chien mort."To boldly go where no man has gone before."
Anonyme

léninox
Jules Joffrin
Urk Boombleep
Hors sujet : > Jofree : les chiens morts, je les peins, moi, tu fais ce que tu veux avec les dépouilles de animaux morts mais moi je les respecte. :fépatongoum: ![]()
pistonpistache
Citation : L'ordre juste
Vince_
Citation : tous sauf l'orgue Hammond en fait
Le leader du groupe m'a justement fait part de son amur du son Hammond...ça tombe pas très bien cette affaire...
Le toucher, javé pas du tout aimé quand j'ai essayé, et j'suis pas du tout organiste, donc les fonctions j'les vois comme un délire plutôt qu'un truc indispensable.
pistonpistache
Dr Pouet
Citation : donc les fonctions j'les vois comme un délire plutôt qu'un truc indispensable.
Note que sur un Motif 7, le toucher du clavier n'est pas la principale différence avec un Triton ou un Fantom !
Anonyme
Citation : un tonton grande gueule qui disaient
Schyzophrene le tonton ?
diggy
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
diggy
Jr0001
Merci beaucoup!
Anonyme
Jr0001
Poussin du Ciel
Jofree
Citation : Je voudrais un son plutot pas brillant du tout mais bien rond pour du raggae ou du funk (plutot à la meters)
Changes tes cordes, tu t'fais une bonne tripoté de nems et ensuite tu vas tripatouiller ta 4 cordes sans passer par la case lavabo. A toi les Cissy Strut & co"To boldly go where no man has gone before."
fruitcake
Ca me parait étrange. L'ampli décoderait un signal ? Mais dans ce cas on peut mettre toutes les données dans un signal stéréo classique ? Je comprends pas bien RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Milk
Citation : Comment ça fonctionne un 5.1 au niveau du signal ? Y'a 5 sorties sur le lecteur dvd qui attaquent 5 entrées sur l'ampli ?
Non. Il y en a 6Plus sérieusement, ça dépend du matos. Si ton lecteur dvd à un décodeur intégré, ben oué, tu auras 6 départ qui attaqueront 6 entrées séparées.
Si y'a pas, t'as généralement une sortie optique, qui achemine le tout vers l'appareil qui a le décodeur : ampli AV ou sub amplifié. Comme disait 12ax7, c'est le cas le plus fréquent.
fruitcake
Milk
C'est quoi le but en fait ?
- < Liste des sujets
- Charte